Disque dur Interne/Externe. Changer les priorités
Dav546
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un Pc fixe avec un SSD et une disque dur.
J'ai installé windows sur le SSD et je pensais m'en servir uniquement pour les jeux...Sauf que à chaque fois que j'installe une application, que je télécharge une image/films etc...Tout vas dans le SSD...
Autre problème, à chaque fois que je veux récupérer un document dans mon disque dur (où il y a tout mes docs, images du précédant pc) je dois passer par disque E > Utilisateur > NOM>...et c'est très long !
Merci d'avance pour vos conseil
J'ai acquis récemment un Pc fixe avec un SSD et une disque dur.
J'ai installé windows sur le SSD et je pensais m'en servir uniquement pour les jeux...Sauf que à chaque fois que j'installe une application, que je télécharge une image/films etc...Tout vas dans le SSD...
Autre problème, à chaque fois que je veux récupérer un document dans mon disque dur (où il y a tout mes docs, images du précédant pc) je dois passer par disque E > Utilisateur > NOM>...et c'est très long !
Merci d'avance pour vos conseil
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.80
A voir également:
- Disque dur Interne/Externe. Changer les priorités
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour, dans ton navigateur :
exemple pour CHROME :
"Paramètres avancés"
Téléchargements
Toujours demander où enregistrer les fichiers ON
Emplacement
D:\Download (par exemple)
Souvent les applications demandent le chemin d'enregistrement ou offrent "personnalisation"
Pour l'accès rapide à ton disque dur, choisi le dossier de tes documents, fais un raccourci sur le bureau et glisse-le dans la barre des tâches.
exemple pour CHROME :
"Paramètres avancés"
Téléchargements
Toujours demander où enregistrer les fichiers ON
Emplacement
D:\Download (par exemple)
Souvent les applications demandent le chemin d'enregistrement ou offrent "personnalisation"
Pour l'accès rapide à ton disque dur, choisi le dossier de tes documents, fais un raccourci sur le bureau et glisse-le dans la barre des tâches.