Problème 2ème disque dur

Fermé
shift Messages postés 25 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 12 sept. 2007 à 16:28
 choubaka92 - 6 oct. 2007 à 12:57
Bonjour , j'ai un problème avec mon 2ème disque dur qui tout d'un coup n'est plus reconnu ( après redémarrage de l'ordinateur ) , j'ai vérifé dans le BIOS , il le reconnait très bien après sa capacité , mais dans le gestionnaires des disques ( sous windows ) , le disque dur est bien connecté mais non alloué , je ne sais pas très bien ce qu'ils veulent dire par là ... donc résultat je ne me retrouve plus qu'avec un disque dur , sans aucune explication rationnelle.

Merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

3 réponses

streamerpositif
12 sept. 2007 à 17:16
hello,
si le disque est non alloué dans le gestionnaire de disque c'est plutot mauvais signe pour les données qu'il y avait dessus,
çà veut dire que ton systeme de fichier en a pris un sale coup,
je ne sais pas si tu pourra récupérer les données,
il me semble qu'il ne reste plus qu'à créer une nouvelle partition logique et formatter, il sera comme neuf,
surveille quand meme d'eventuelles erreur disques dans l'observateur d'évenements pour savoir si c'est juste un crash disque apres arret brutal ou si c'est ton disque qui est en fin de vie,
0
Le problème , c'est que je ne peux pas créer une nouvelle partition , donc pas le formater ...
0
tu le voit dans la gestion des disuqe tu clic droit sur ton disque non alloue et tu formate
tu suis les instructions et normalement c'est ok

chouby
0