Fichier ROOT perdu sur lecteur mp4
biture72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Manovay -
Manovay -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un ipod made in china de 8go et il me semble que j'ai perdu le fichier ROOT dans mon lecteur, enfin il n'y a plus rien dedans en tous cas. J'aimerai savoir si qqun sait comment on peut le réparer, car sur le cd d'installation, je ne trouve rien de spécial qui pourrait m'aider.
Je vous remercie par avance!
biture72@hotmail.fr
J'ai un ipod made in china de 8go et il me semble que j'ai perdu le fichier ROOT dans mon lecteur, enfin il n'y a plus rien dedans en tous cas. J'aimerai savoir si qqun sait comment on peut le réparer, car sur le cd d'installation, je ne trouve rien de spécial qui pourrait m'aider.
Je vous remercie par avance!
biture72@hotmail.fr
A voir également:
- Fichier ROOT perdu sur lecteur mp4
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
bonjour avez vous réparer votre mp4 car moi aussi j'ai supprimer le fichier root et je ne paux plus lire les musiques merci de m'aider jofabiano@hotmail.fr
Bonjour, moi quand je connecte mon mp4 à mon ordinateur, il me dit qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai réussi à réparer le problème et il me dit que mon mp4 est "prêt à l'emploi". Tout va bien jusqu'à que je ne trouve plus rien dans mon mp4!!!
Je ne peut plus rien mettre dedans (que ça soit de la musique ou autre chose). Quel est le fichier "ROOT" dont vous parlez?(je ne suis pas bon en informatique*_*) Est-ce que ça peut m'aider?
Help me!
Merci d'avance
J'ai réussi à réparer le problème et il me dit que mon mp4 est "prêt à l'emploi". Tout va bien jusqu'à que je ne trouve plus rien dans mon mp4!!!
Je ne peut plus rien mettre dedans (que ça soit de la musique ou autre chose). Quel est le fichier "ROOT" dont vous parlez?(je ne suis pas bon en informatique*_*) Est-ce que ça peut m'aider?
Help me!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour réparer votre MP, le broncher à votre ordinateur (bien sur le MP est considéré comme un flash disque)
1- Poste de travail
2- Clique droite sur votre masse de stockage (MP)
3- choisir formater
une fenêtre s'ouvre cliquez sur ok
le formatage commence (il prend quelques minutes).
A la fin de ce démarche, votre MP fonctionnera normalement.
N.B: Ne jamais effacer son root!
1- Poste de travail
2- Clique droite sur votre masse de stockage (MP)
3- choisir formater
une fenêtre s'ouvre cliquez sur ok
le formatage commence (il prend quelques minutes).
A la fin de ce démarche, votre MP fonctionnera normalement.
N.B: Ne jamais effacer son root!