Extension mysql obsolète

PetitSucre06 Messages postés 3 Statut Membre -  
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait des sondages sur un sites pour gagner des pièces et par la suite acheter des jeux avec celles-ci. Mon problèmes est que j'ai assez de pièce mais quand je fait "Get it FREE" ce message d'erreur apparaît

( Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /var/www/clients/client0/web97/web/wp-content/themes/steamunlock1/single.php on line 54 )

que faire svp je ne m'y connais pas du tout, Merci.

Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
A voir également:

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonsoir,
votre script doit daté, vous avez le choix entre prendre un autre "plugin" Wordpress ou bien poster ici le contenu du fichier "wp-content/themes/steamunlock1/single.php" afin d'adapter le code.

0
PetitSucre06 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord, et quelle est la plus facile des deux solutions et surtout comment faire ? Désolé je comprend vraiment rien à tout ça, je sais vraiment pas comment ça fonctionne.

Merci.
0
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,
dans votre cas, je pense que la première solution serait la première.
0