Problème d'ordinateurs
Fabofil1966
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fabofil1966 Messages postés 3 Statut Membre -
Fabofil1966 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi pc asus voila ce quil me dit votre oordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer nous collectons simplement des informations relatives au eŕeur vous pouvez ensuite redémarrer l'ordinateur (0pour cent ) effectuer voilà mais sa reste bloquer rien ni fait aider moi svp
A voir également:
- Problème d'ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Probleme son ordinateur - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est surement un "bluescreen", c'est dut a un problème logiciel(pilote, virus ou conflit logiciel) ou plus embêtant à un problème matériel(surchauffe, composant HS, incompatibilité)
Pour savoir, il faudra donner le code d'erreur ou utiliser le logiciel "WhoCrashed" pour plus de détail.
À partir de là, il faudra faire un diagnostique (faire des testes matériel, mettre à jour les pilotes, etc...suivant le problème)
Votre ordi est il encore sous garantie?
C'est surement un "bluescreen", c'est dut a un problème logiciel(pilote, virus ou conflit logiciel) ou plus embêtant à un problème matériel(surchauffe, composant HS, incompatibilité)
Pour savoir, il faudra donner le code d'erreur ou utiliser le logiciel "WhoCrashed" pour plus de détail.
À partir de là, il faudra faire un diagnostique (faire des testes matériel, mettre à jour les pilotes, etc...suivant le problème)
Votre ordi est il encore sous garantie?