Creer logiciel
laurentr974
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous!!
suis hyper débutant en informatique(je parle de tout ce qui concerne le technique et la programmation)
je cherche des personne pouvant me conseiller pour la création d'un logiciel.
je cherche à créer pour mon usage personnel, un logiciel de type encarta(ou wikipédia sous forme logiciel)
avec une icone(que je pouré créér) des pages avec des interfaces (chapitre, rechercher...)
pouvez vous me conseillez quels logiciels serait le mieux adapter pour chaque fase de la création (créer l'icone, les pages, le moteur de recherche...)
De plus existe t'il des livre ou site qui guide pas à pas la création!!
merci de votre aide!
suis hyper débutant en informatique(je parle de tout ce qui concerne le technique et la programmation)
je cherche des personne pouvant me conseiller pour la création d'un logiciel.
je cherche à créer pour mon usage personnel, un logiciel de type encarta(ou wikipédia sous forme logiciel)
avec une icone(que je pouré créér) des pages avec des interfaces (chapitre, rechercher...)
pouvez vous me conseillez quels logiciels serait le mieux adapter pour chaque fase de la création (créer l'icone, les pages, le moteur de recherche...)
De plus existe t'il des livre ou site qui guide pas à pas la création!!
merci de votre aide!
A voir également:
- Creer logiciel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
salut, ce n'est pas trop mon domaine mais jette un oeil sur ce lien ça pourrai t'aider
comment creer un logiciel
comment creer un logiciel