Erreur système Novice sur le forum

Résolu
miszumi Messages postés 3 Statut Membre -  
miszumi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Désolée de vous remetttre le meme message mais je n'ai pas compris pourquoi ma discussion était fermée??? pouvez vous m'expliquer pourquoi? j'ai cherché un peu partout des les conditions d'utilisation mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Aidez moi svp!!!!

Voilà, dimanche soir, mon pc n'a pas voulu s'éteindre à chaque fois celui ci redémarrais au bout de 4 ou 5 fois d'affiler j'ai craqué et j'ai éteinds mon pc par le biais du bouton de l'alimentation... Oups !!!! Jusque là ça va je gère plus ou moins mon problème... peut être du à mon alimentation qui commence à vieillir.... qui sait...

Par contre mardi soir, j'ai voulu allumer mon ordi mais là gros soucis...
J'ai procédé normalement pour l'allumer, au moment où la fenêtre windows en cours de démarrage s'affiche, moi j'ai un message d'erreur qui me dit ceci :" Isass.exe - Erreur Système" (ça c'est le titre anonciateur déjà ça calme !!!) puis il me dit :" L'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison de l'erreur suivante: Descripteur non valide. Statut de l'erreur: 0xc0000008. Cliquez sur OK pour quitter le système puis redémarrer en mode sans échec. Consultez le journal des évênements pour obtenir des informations plus détaillées." .

Donc j'ai cliqué sur OK et mon pc a redémarré.... chose logique. J'ai demandé a redémarré en mode sans échec comme conseillé par le message mais là gros gros problème c'est que mon pc ne veut ABSOLUMENT pas démarré en mode sans échec il m'affiche toujours le même message d'erreur............ !!!!!!!!!!!!
Là j'avoue que je ne sais pas quoi faire.... Surtout qu'il a été formaté il y a 15 jours environs.... Est-ce la solution? J'ai pensé aussi à le passer par la fenêtre....

Y aurait il quelqu'un pour venir à mon secours???? Ne me demandez pas ce que c'est comme processeur je ne sais pas je peux juste vous dire que c'est WIN LSD 3.1 (oui oui je sais ce que vous allez dire, faut arreter la drogue....lol !!!) mais tous le reste je n'y ai pas accès vu que je ne peux rien faire sur mon charmant ordinateur....
Merci pour votre aide.
Nath.

4 réponses

Georges6180

Bonjour,

tu as une panne très difficile, pour ne pas dire impossible à régler par mail.
Il y a des fichiers du système d'exploitation qui te manquent c'est du, probablement à des erreurs disques ou virus.
Le problème c'est que tu n'as accès à rien.

Voila ce que je te propose:
Faire un backup (BU) de tes données et essayer de réparer par windows.
Pour faire le BU, soit monter le DD dans une autre machine ou employer une distribution linux ou BartPe pour avoir accès à to DD.
La réparation Windows:démarer sur le cd de windows et choisir l'option réparer.

Bonne chance
Georges
1
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

Bonjour

c'est juste que t'est pas dans le bon forum il faut le mettre dans le forum

" WINDOWS " c'est un peu normal que la personne qui ta supprimé est fait

avant lit la charte tu verra

slt a toi
0
miszumi Messages postés 3 Statut Membre

Salut à toi,

Ben merci de répondre à mon problème de discussion fermée, mais le soucis c'est que ce matin à 9h et des brouettes, je l'ai mis dans le forum Windows et c'est la que ma discussion a été fermée.... C'est donc pour cela que je réitérais ma demande d'aide ici.... mais apparement je me suis encore trompée.... pffff c'est pas facile, les forums....
Tu crois qu'il faut que je refasse ma demande sur le forum de windows? ça va les saouler de voir le même message, je voulais simplement une aide a mon problème c'est tout, sinon pas grave je vais reformater et puis voila....
Merci encore pour ta réponse
0
miszumi Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Ha ben voila tout s'explique.....en gros je suis dans l'impasse vu que je ne peux pas installé le DD sur une autre machine....
me reste plus que formatage.....
Dans tous les cas je te remercie énormément d'avoir pris quelques secondes pour me répondre, je t'en remercie

Bonne fin de journée
Nath
0