Probleme macro excel

Fermé
msin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 11:14
olive60 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 12 sept. 2007 à 11:23
Bonjour,

J'ai un petit probleme de macro sous excel, car en fait je ne m'y connais que très peu, mais je dois le faire pour mon travail.

En gros j'ai un référentiel qui est assez conséquent, ce qui ne facilite pas sa lecture. Donc le but est de compresser en regroupant les memes identités et d'en faire la somme. Donc les entités identiques il n'en reste qu'une avec le total, et les autres sont cachés ou supprimer.

Mais il faut pouvoir détailler ces entités uniques, en affichant le détail si besoin est (a l'image d'un explorateur dans windows)...

Je sias vraiment pas comment m'y prendre, j'ai essayé plein de trucs que j'ai vu sur les forum de CCM, et la je vosu demande un peu d'aide...

Merci d'avance.

Msin
A voir également:

1 réponse

olive60 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 27
12 sept. 2007 à 11:23
Je suis au meme niveau que toi niveau VB dc je peux pas t'aider mais au passage je te conseille d'etre plus clair sinon les pros ne te répondront pas...

;-)
0