Virus msn qui ne part pas avec sosvirus
ame
-
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu par msn un dossier que j'ai bêtement ouvert, pensant que c'était mon ami qui m'envoyait des photos (le dossier était accompagné d'une phrase en espagnol "ahora sé que foto voy a poner en mi blog"). Après, mon ordi s'est mis à bugger, j'ai dû le redémarrer, mais ça s'est remis à "sauter".
J'ai fait une analyse avec bitdefender qui m'a détecté un virus, mais qui n'arrivait pas à désinfecter. Donc je suis allée sur les différents posts de ce forum, j'ai téléchargé sosvirus.changelog et suivi les conseils donnés. J'ai exécuté l'action "R", puis redémarré mon ordi. Le rapport suivant s'est affiché :
MSNFix 1.495
C:\Documents and Settings\Am\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KZIN37GB\MSNFix[1]\MSNFix
Fix exécuté le 12/09/2007 - 9:31:40,96 By Am
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\WINDOWS\system\lsass.exe
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
/!\ ... C:\WINDOWS\system\lsass.exe
************************ Nettoyage du registre
Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage
.. OK ... C:\WINDOWS\system\lsass.exe
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 12092007_ 9354500.zip
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Là, je suis en train de refaire une analyse avec bitdefender, et il me dit de nouveau que l'ordi est infecté et que la désinfection est impossible. Il me dit que c'est infecté avec Trojan.Peed.Gen. Alors je n'y comprends rien et je ne sais pas quoi faire, surtout qu'aujourd'hui je dois bosser sur mon ordi et j'ai peur de perdre tout mon travail.
Merci beaucoup de m'aider,
Ame
J'ai reçu par msn un dossier que j'ai bêtement ouvert, pensant que c'était mon ami qui m'envoyait des photos (le dossier était accompagné d'une phrase en espagnol "ahora sé que foto voy a poner en mi blog"). Après, mon ordi s'est mis à bugger, j'ai dû le redémarrer, mais ça s'est remis à "sauter".
J'ai fait une analyse avec bitdefender qui m'a détecté un virus, mais qui n'arrivait pas à désinfecter. Donc je suis allée sur les différents posts de ce forum, j'ai téléchargé sosvirus.changelog et suivi les conseils donnés. J'ai exécuté l'action "R", puis redémarré mon ordi. Le rapport suivant s'est affiché :
MSNFix 1.495
C:\Documents and Settings\Am\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KZIN37GB\MSNFix[1]\MSNFix
Fix exécuté le 12/09/2007 - 9:31:40,96 By Am
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\WINDOWS\system\lsass.exe
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
/!\ ... C:\WINDOWS\system\lsass.exe
************************ Nettoyage du registre
Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage
.. OK ... C:\WINDOWS\system\lsass.exe
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 12092007_ 9354500.zip
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Là, je suis en train de refaire une analyse avec bitdefender, et il me dit de nouveau que l'ordi est infecté et que la désinfection est impossible. Il me dit que c'est infecté avec Trojan.Peed.Gen. Alors je n'y comprends rien et je ne sais pas quoi faire, surtout qu'aujourd'hui je dois bosser sur mon ordi et j'ai peur de perdre tout mon travail.
Merci beaucoup de m'aider,
Ame
A voir également:
- Virus msn qui ne part pas avec sosvirus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie