MSN VIRUS ZIP

Résolu/Fermé
gregoops - 12 sept. 2007 à 10:01
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 13 sept. 2007 à 14:37
SVP!! aidez moi a enlever mon virus d MSN ZIP
j ai scanne le rapport a-squared quelqu un peut il m aider svp??
A voir également:

44 réponses

oulala alors le trojan moi je ne c pas ce que c est LE BOB

en tout cas j ai fini toutes les procedures DUFLOX

maintenant je n'ai plus rien à faire? ( ci ce n est ne plus jamais accepter d'album photo ZIP !!! lol )

je peux rallumer mon msn sans crainte?
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
13 sept. 2007 à 14:15
oui tu peux!!!

Pour finir quelques conseils de base :

* Ne pas télécharger n'importe quoi éviter les programmes gratuit genre smileys ...etc.

* Toujours analyser les fichiers télécharger depuis un peer to peer (émule , kazza ... Etc.) avant de les exécuter

* Ne pas ouvrir les pièces jointes d'un expéditeur inconnu et toujours les analysé avant de les ouvrir

* Toujours analysé les fichiers reçu via MSN ou autre avec ton antivirus

* Ne pas cliqué sur des lien louche dans MSN

* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. Etc.) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est très important

* fait un scan en ligne de temps en temps avec bit defender

* Supprime régulièrement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. Etc.) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/


ps: si tu ne telecharge pas le fichier via msn tu n auras plus ce virus

a+
0
Ok je m'imprime tous ces conseils pr les garder bien précieusement..

en tout cas VRAIMENT UN TRES GRAND MERCI A TOI ET UN GRAND BRAVO!!!!

tu ne peux pas savoir a quel point tu m'a sauvé : mon directeur vient me voir demain alors tu pense bien qu'avec un virus dans l'ordi j'aurai pas eu l'air tres malin

tu es un(e) génie de l'informatique c'est incoyable et en plus c'est bénévole ca fais vriament du bien de constater qe finalement l'entre aide existe encore!!!!!!


MERCI POUR TOUT CE QUE TU A FAIT ET DE TA PATIENCE

bonne continuation

Greg
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
13 sept. 2007 à 14:37
merci beaucoup!!!!

a+

florent
0