Probléme connection à ma boite mail
62mathilde05
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 36 h environ mon épouse ne peut plus accèder à sa boite mail de : la poste.net
un usage suspect aurait été détecté - il m'est conseillé de changer son mot de passe mais lorsque que l'on essaye de le faire , systématiquement une fenêtre apparait et m'indique que les renseignements fournis ne sont pas conforme
(alors qu'il n'y a aucune erreur de transcription )SVP pouvez-vous me venir en aide par avance merci
Depuis 36 h environ mon épouse ne peut plus accèder à sa boite mail de : la poste.net
un usage suspect aurait été détecté - il m'est conseillé de changer son mot de passe mais lorsque que l'on essaye de le faire , systématiquement une fenêtre apparait et m'indique que les renseignements fournis ne sont pas conforme
(alors qu'il n'y a aucune erreur de transcription )SVP pouvez-vous me venir en aide par avance merci
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Probléme connection à ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans votre navigateur, supprimez tous les cookies de laposte.net.
Essayez ensuite de changer votre mot de passe.
Dans votre navigateur, supprimez tous les cookies de laposte.net.
Essayez ensuite de changer votre mot de passe.
bonjour merci de m'avoir répondu rapidement , mais malheureusement
ça ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours le même message:
"Désolé, les informations que vous avez rentrées sont incorrectes, veuillez les saisir à nouveau."
alors que je suis certains de ne pas commettre d'erreur dans la transcription de ces informations
avez-vous une autre idée ?
ça ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours le même message:
"Désolé, les informations que vous avez rentrées sont incorrectes, veuillez les saisir à nouveau."
alors que je suis certains de ne pas commettre d'erreur dans la transcription de ces informations
avez-vous une autre idée ?
Désolé. Pour l'instant je n'ai pas de solutions.
(La suppression des cookies permet parfois de débloquer ce genre de situation.)
Quelques idées ici pour l'assistance client :
https://assistance.email/basedeconnaissances/support-laposte-net-contacter-service-client/
Mais ils ne pourront certainement pas vous donner votre mot de passe car ils ne le connaissent pas et n'y ont
probablement pas accès.
(La suppression des cookies permet parfois de débloquer ce genre de situation.)
Quelques idées ici pour l'assistance client :
https://assistance.email/basedeconnaissances/support-laposte-net-contacter-service-client/
Mais ils ne pourront certainement pas vous donner votre mot de passe car ils ne le connaissent pas et n'y ont
probablement pas accès.