Pb de suppression de logiciel svp
ZcKy
-
ZcKy -
ZcKy -
Salut à tous
J'ai besoin de désinstaller un logiciel : pb ce logiciel etait placé dans une partition que j'ai formaté. Mais le logiciel n'est pas compètement effacé et lorsque je lance une desintallation ca me dit qu'il n'arrive pas à trouver l'endroit où était le logiciel et qu'il faut ke je remette comme avant !
A l'aide SVP !!!
J'ai besoin de désinstaller un logiciel : pb ce logiciel etait placé dans une partition que j'ai formaté. Mais le logiciel n'est pas compètement effacé et lorsque je lance une desintallation ca me dit qu'il n'arrive pas à trouver l'endroit où était le logiciel et qu'il faut ke je remette comme avant !
A l'aide SVP !!!
A voir également:
- Pb de suppression de logiciel svp
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
ou sinon ouvre une invite de commande dos et tape
erase /f nom_du_rep
pour plus de détail sur erase fait erase /?
erase /f nom_du_rep
pour plus de détail sur erase fait erase /?
KAIZ>e pense que tu as compris son pb à l'envers. Le répertoire n'est plus là vue que la partoch a ete formatée. Ce qui reste, c'est les traces dans windows (dll, base de registre etc etc) De ce fait, windows croit que le soft est encore installé
ZCKY>Il te faut le reinstaller, pour que ce que pense windows soit conforme à la réalité et ensuite tu desinstalles proprement
ZCKY>Il te faut le reinstaller, pour que ce que pense windows soit conforme à la réalité et ensuite tu desinstalles proprement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question