Besoin de conseils adaptateur wifi pc fixe

Aimable_demandeuse_de_renseignements -  
Galacticspider Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour Mesdames, Messieurs,

ATTENTION: Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Excusez-moi d'avance pour les idioties que je pourrais dire...

Je viens vers vous car j'aimerais avoir des conseils afin de trouver du matériel informatique, plus précisément : un adaptateur wifi pour pc fixe (qui est connecté à internet grâce à un serveur général).
Effectivement, depuis un certain temps, j'essaie de mettre à jour la version windows de mon ordinateur fixe mais impossible car celui-ci est branché sur le serveur qui a des "plugs" (je crois???) qui interdisent les MàJ.

Je cherche donc un moyen de mettre mon ordinateur sur une autre source internet comme un partage de connexion via un portable afin de faire mes MàJ (sans passer par le serveur).

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Si par hasard vous connaissez une autre solution à mon problème alors n'hésitez pas à me conseiller !

Cordialement,
Une aimable demandeuse de renseignements.
A voir également:

1 réponse

Galacticspider Messages postés 110 Statut Membre 17

Bonjour,

Une autre façon de te connecter à Internet ne règlera pas ton problème de mise-à-jour. Que se passe-t-il lorsque tu essais de faire la mise-à-jour? Tu PC a quelle version de Windows? Peux-tu faire des capture d'écran?
0