PROB de copie de fichier d'un D.D externe...

Fermé
Dr Midnight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 01:42
 taghazourt - 12 sept. 2007 à 04:42
Bjr a vs et avant tt Merci Bcp pr votre aide... Mon pbm risque je pense vs faire sourire mais c mon tt 1er ordi et c pas trop évident. Voila, je n'arrive pas a faire des copies de fichiers audio d'un dd ext sur mon ordi. Ex: j'ouvre la fenetre du dd ou sont c fameux fichiers mp3, puis celle d'itune (je précise ke g la dern version 7.4), je clic gauche sur tous les fichiers (g mem essayé clic droit) ke je maintien appuyé jusqu'a la fenetre itunes ou un petit "copier" apparait, mais ce ne sont que les liens k'il copi et non les fichiers car quand aprés l'opé terminée j'eteinds le dd ext. et impossible d'écouter mes morceaux "fichiers introuvables ?". Comment puis-je faire pr k'il me copie VRAIMENT ts c fichiers ??? (je précise ke g un asus g2pc et k'il tourne sur vista prémium). Merci encore...
A voir également:

3 réponses

j ai bien compris le prb mais je te propose de reinstaller le pilote du dd externe ca peut resoudre le prb
est ce que tu sais comment le faire
0
Dr Midnight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
12 sept. 2007 à 03:24
Bsr taghazourt et merci bcp pr ton aide, en réponse a ton message non je ne c malheureusement pas comment faire, désolé g kelk "petites" notions mais je débute, si tu avais la gentillesse de m'expliquer ca serait très cool! Est ce ke déja c normale qu'il me copie juste les liens et non les fichiers ? Et est ce k'il faudrait formater le disque dur ext pr réinstaller le pilote ? (car je perdrai les fichiers zic ke j'avais dedans...)
0
bsr
tu clik ddroit sur poste de travail puis gerer gestionaire de peripherique puis selectionne le d d ex tu click droit puis mise a jour pilote
0