Blocage

Fermé
Karmera Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - Modifié le 19 nov. 2018 à 10:42
 MMMmiu - 20 nov. 2018 à 03:57
bonjour j ai installé un Windows 10 avec la mise à jour octobre 2018, tout c est bien passé,
et maintenant quand je démarre le pc sa reste bloqué sur la page de chargement de Windows,
je l ai fait sur un autre disque dur et malgré tout il bloque,
j ai changer de ram, il a démarrer, puis je l ai arrête et quand j ai voulu le démarrer cela a recommencé, il bloque sur la page du logo Windows

je n ai pas d alerte sonore quand le pc démarre et le bouton reset ne fonctionne pas,

Apres plusieurs essai de redémarrage le pc a démarrer, j ai pu l utilisé sans problème, je l ai arrêté après 30 min d utilisation, maintenant que je veux le démarrer il bloque au démarrage sur le logo Windows

merci d avance

1 réponse

J'ai eu un problème similaire, et puis j'ai résolu mon problème par la troisième méthode dans cet article.
https://www.backup-utility.com/fr/windows-7/windows-7-bloque-ecran-bienvenue.html
Je ne sais pas votre situation spécifique, mais vous pouvez également jeter un oeil à cet article, j'espère qu'il peut vous aider.
0