A voir également:
- Confiscation de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Le bon côté de l'histoire, c'est qu'à l'avenir elle saura quoi faire de son téléphone.
J'ai fait toute ma scolarité et toutes mes études sans téléphone portable (ça n'avait pas encore été inventé), et ma mère ne m'a jamais perdu ...
J'ai fait toute ma scolarité et toutes mes études sans téléphone portable (ça n'avait pas encore été inventé), et ma mère ne m'a jamais perdu ...
Slt
Demande aux responsables de l'établissement.
Drôle d'idée de poster cette question ici
--
Demande aux responsables de l'établissement.
Drôle d'idée de poster cette question ici
--
Réponse stupide, à tes yeux peut-être.
Mais, puisque le règlement indique clairement que le portable n'est pas censé être utilisé... Et je pense même que la loi en France le permet désormais, dans certains cas. Est-ce le cas ici ? Je ne sais pas, mais... Oreillettes au tour du cou ou pas, ça ne change rien... Il suffit de les ranger pour ne pas les abîmer.
Mais, puisque le règlement indique clairement que le portable n'est pas censé être utilisé... Et je pense même que la loi en France le permet désormais, dans certains cas. Est-ce le cas ici ? Je ne sais pas, mais... Oreillettes au tour du cou ou pas, ça ne change rien... Il suffit de les ranger pour ne pas les abîmer.
Bonjour
Vous avez l'air d'ignorer que l'usage du téléphone portable à l'école ou au collège a fait l'objet due interdiction dès la rentrée 2018
https://www.education.gouv.fr/interdiction-du-telephone-portable-dans-les-ecoles-et-les-colleges-7334
Vous avez l'air d'ignorer que l'usage du téléphone portable à l'école ou au collège a fait l'objet due interdiction dès la rentrée 2018
https://www.education.gouv.fr/interdiction-du-telephone-portable-dans-les-ecoles-et-les-colleges-7334
Bonsoir ,
" j'aimerais savoir si il est possible de le récupéré. "
Oui, dans une semaine en fait !
" j'aimerais savoir si il est possible de le récupéré. "
Oui, dans une semaine en fait !
Réfléchissez vous apporter de l'aide, il est impossible d'aller contre la décision du CPE...
Pour infos pour votre ignorance la télékinésie, est une " faculté " métapsychique hypothétique de l'esprit qui permettrait d'agir directement sur la matière.
Donc aucun rapport avec un moyen de communication ..
Pour infos pour votre ignorance la télékinésie, est une " faculté " métapsychique hypothétique de l'esprit qui permettrait d'agir directement sur la matière.
Donc aucun rapport avec un moyen de communication ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
à mes yeux, cette décision est juste.
Autant pour la durée, plus souple que ce que dit le règlement, que le fait en lui même.
L'endroit le plus sûr pour cela, c'est un étui, pas autour du coup.
C'est une question de respect, point barre, chercher à négocier la durée, même pour le prétexte du paiement du forfait, risque d'empirer les choses.
à mes yeux, cette décision est juste.
Autant pour la durée, plus souple que ce que dit le règlement, que le fait en lui même.
L'endroit le plus sûr pour cela, c'est un étui, pas autour du coup.
C'est une question de respect, point barre, chercher à négocier la durée, même pour le prétexte du paiement du forfait, risque d'empirer les choses.