Impossible de créer clé usb bootable
Utilisateur anonyme
-
floca47 Messages postés 167 Statut Membre -
floca47 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Rufus, une image ISO de l'OS que je voulais et quand je démarre Rufus et que je sélectionne mon ISO ainsi que le bon périphérique, j'ai comme message : 'echec d'analyse de l'image'. Et je ne peux donc pas créer de clé usb bootable.
Que puis-je faire ?
Merci par avance de vos réponses.
:)
J'ai téléchargé Rufus, une image ISO de l'OS que je voulais et quand je démarre Rufus et que je sélectionne mon ISO ainsi que le bon périphérique, j'ai comme message : 'echec d'analyse de l'image'. Et je ne peux donc pas créer de clé usb bootable.
Que puis-je faire ?
Merci par avance de vos réponses.
:)
A voir également:
- Impossible de créer clé usb bootable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai déjà utilisé Rufus et j'ai eu des problèmes, cela peut venir de ton ISO, il manque peut être des fichiers donc ton ISO est corrompu. Perso j'utilise Win32DiskImager mais certains utilisent Iso to usb. Vois si cela ne viens pas de ton ISO sinon c'était Rufus le problème.
En espérant t'avoir aidé.
J'ai déjà utilisé Rufus et j'ai eu des problèmes, cela peut venir de ton ISO, il manque peut être des fichiers donc ton ISO est corrompu. Perso j'utilise Win32DiskImager mais certains utilisent Iso to usb. Vois si cela ne viens pas de ton ISO sinon c'était Rufus le problème.
En espérant t'avoir aidé.