Impossible de lire les sites en JAVA

Phatted Messages postés 64 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mes navigateurs, Firefox et Chrome quand je vais sur cette page : https://compte.laposte.net/inscription/index.do?srv_gestion=lapostefr
Je n'ai rien qui s'affiche. Pourtant tous mes logiciels sont à jour, je suis sur windows 10 entreprise, j'ai la dernière version de JAVA installée et javascript activé sur mes navigateurs.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 525

Bonjour ,

Répare Firefox
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller

about:support

Puis Entrée clavier
Clique sur → Réparer Firefox...

Si pas mieux passe ResetBrowser

Tu n 'as pas besoin de Java pour ton site La poste.

A+
0
Phatted Messages postés 64 Statut Membre 17

Cela n'a pas résolu mon problème mais par contre ça a supprimer toutes mes extensions
Ça ne vient pas du navigateur sinon le problème ne serait pas identique sur les autres Chrome, Opera...
0
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 525

Tu as quoi comme antivirus ?
0

Kaspersky
J'ai essayé de le désactiver mais le problème persiste.
0

Essaies de désactiver l' analyse des connexions sécurisées (HTTPS) dans Kaspersky .

Suivant ta version suit ce cheminement :

Kaspersky →Paramètres → Protection →Antivirus Internet→ Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).

Ou cela
Il faut entrer dans Configuration via le petit logo en forme d'engrenage en bas à gauche de la page d'accueil du logiciel.
Ensuite suivre Avancé puis Réseau et on arrive sur un page sur laquelle il faut choisir "Ne pas analyser les connections chiffrées" à la place de "Analyser les connections chiffrées à la demande des modules de protection".

Kaspersky vous signalera que vous abaissez votre niveau de protection en faisant cela.

Ou bien ajoute le site la poste dans les exclusions de Kaspersky

0

Merci beaucoup pour ta réponse mais même en désactivant complètement kaspersky le problème persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows Defender est suffisant comme antivirus déjà présent dans Windows 10.

Essaies de désactiver le blocage de contenu dans Firefox.
Va sur le menu , c 'est les 3 traits horizontaux situés en haut et à droite.
Va sur la ligne → blocage de contenu
Désactive tous les traqueurs :

Si pas mieux va au bas de la page rubrique → Certificats
Décoche la case temporairement → Interroger le répondeur OCSP pour confirmer la validité de vos certificats.

A+
0

J'ai fais tout ce que tu m'as dit mais le problème persiste je ne pense pas que ça vienne du navigateur puisque le problème est le même sur tous les autres navigateurs
0

le problème est le même sur tous les autres navigateurs

Non cela ne vient pas des navigateurs mais d 'une sécurité quelque part.

Télécharge Revo
Post une capture d 'écran des logiciels installés
Tuto ici et la

A+
0

Voila j'utilise chocolatey pour installer mes logiciels
0

Pas très lisible la capture d 'écran.

Sauvegarde si tu l 'as acheté la licence de Kaspersky ici

Désinstalle Kaspersky avec panneau de configuration
KAVRemover

Revo sait le faire , redémarre en mode sans échec.
Voir ici

Fais ensuite un essai sur le site La Poste.

A+
0

Tu veux dire que même en désactivant kaspersky et en fermant l'application celui reste actif ?
0
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 525

C 'est bien possible qu 'un processus reste actif , tellement blindé kaspersky
Donc tu le désinstalle pour écarter cette piste

Reposte une capture d 'écran des logiciels STP dans revo.
Sers toi de l 'outils capture Windows.

Après je n 'ai plus beaucoup d 'idées sauf que tu utilise un Windows 10 Entreprise.
0

Ok je vais essayer ça tu penses que Revo est mieux que IOBIT ?
0
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 525

Utilise IOBIT puisque tu l 'as , n'oublies pas de faire le scan avancé pour supprimer les résidus.
Démarre en mode sans échec , les processus seront désactivés et la désinstallation sera facilité.
0