FAX SAMSUNG SF 360
melody39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
garçon62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garçon62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne comprends pas ! J'ai un fax neuf et je tente désespérement d'envoyer un fax ! Je numérote manuellement j'ai bien mis la feuille à faxer dans le bon sens ; tout semble bien programmé et il ne me l'envoie pas : il me dit "demandez à votre correspondant de vous renvoyer le document" mdrrrrrrrrr
Est-ce que quelqu'un sait pkoi j'ai cette réponse et au lieu de me mettre "envoi" il me met en "recevoir" lol
Merci :)
Je ne comprends pas ! J'ai un fax neuf et je tente désespérement d'envoyer un fax ! Je numérote manuellement j'ai bien mis la feuille à faxer dans le bon sens ; tout semble bien programmé et il ne me l'envoie pas : il me dit "demandez à votre correspondant de vous renvoyer le document" mdrrrrrrrrr
Est-ce que quelqu'un sait pkoi j'ai cette réponse et au lieu de me mettre "envoi" il me met en "recevoir" lol
Merci :)
A voir également:
- FAX SAMSUNG SF 360
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonsoir , je vois que vous avez un fax comme le miens que je viens acheter d'occase, donc je recherche la notice d'emploi pouvez vous si cela est possible de me l'envoyer ou sinon dite le fonctionnement par mail
d'avance merci
d'avance merci
garçon62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
comment a tu brancher ton fax a tu une ligne personel qui est ton fourniseur