Achat d'un PC all-in-one

Thib111 Messages postés 2 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un pc tout-en-un pour le bureau. J'ai vu deux modèles pratiquement similaires qui me plaisent bien mais j'aurais besoin de quelques conseils.
Il faut savoir que nous travaillons directement sur serveur donc la mémoire disque dur de l'ordinateur n'est pas le plus important dans mon cas.

Model n°1 (HP Pavilion All-in-One - 27-xa0504nz) :

https://h22194.www2.hp.com/ch/fr/desktops/product-details/24521741#!tab=specs

Model n°2 (HP Pavilion All-in-One - 27-xa0707nz) :

http://origin.www8.hp.com/ch/fr/products/desktops/product-detail.html?oid=24485966#!tab=specs

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire lequel de ces deux modèles a les meilleures performances ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Thibaud

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Travailler sur serveur, ok....

Mais quel usage tu as concrètement?
0
Thib111 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Nous faisons principalement du travail administratif du type, office, facturation, gestion du site internet, etc. Rien de très lourd! Plus concrètement, je fais tout le travail administratif dans une école privée.

Nos besoins sont principalement un ordinateur fiable, de bonne qualité, durable dans le temps et qui répond rapidement.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Thib111 Messages postés 2 Statut Membre

Donc, le Core i5 suffira amplement.

La référence : 27-xa0504nz

T'ira, elle a 16Go de RAM, ce qui est plus utile si tu garde quelques logiciels ouverts en //, comme les logiciels de la suite Office en plus de ton navigateur web. Le Core i5 suivra amplement le mouvement.

Pas très fan des systèmes "All-In-One" assemblés comme des PC portable, car peu évolutif et plus difficile à entretenir/réparer, mais bon :-)
0