Installation De Kali Linux ardue.
Fermé
florianflorianflorian
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
-
Modifié le 7 nov. 2018 à 17:51
Bipbip1212 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 19:27
Bipbip1212 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 19:27
A voir également:
- Installation De Kali Linux ardue.
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
7 nov. 2018 à 17:44
7 nov. 2018 à 17:44
Salut,
Tu sais que kali est une distribution pour les grands ?
Donc, merci d'argumenter le choix de cette distribution.
Tu sais que kali est une distribution pour les grands ?
Donc, merci d'argumenter le choix de cette distribution.
florianflorianflorian
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 18:55
7 nov. 2018 à 18:55
Non par contre sérieusement répondez pour cette histoire de périphériques, ca me perturbe un peu et j'ai pas envie de faire des trucs sur mon BIOS qui vont tout casser donc ca serais sympa mrc
Bipbip1212
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 19:27
7 nov. 2018 à 19:27
Salut, alors ma reponse est a prendre a la legere car je ne suis pas expert en informatique. J'ai fais exactement comme tu voulais faire en demarrant linux par kali et c'est un choix regrettable tout simplement parce que tu disposes d'une usine a gaz mais tu sais pas quoi en faire. L'interface est de plus peu familier. Mais si tu veux demarrer, je pense qu'Ubuntu est une solution envisageable. Pour ce qui est d'apprendre, sur youtube il y a une chaine qui s'appelle TutoVideo et qui fait des cours tres bien explique pour apprendre Linux, et aussi quelques videos sur le hacking si c'est ce que tu recherches par la suite. Pour l'installation, je te conseille de booter une cle usb avec Rufus, tu telecharge l'image ISO directement depuis le site ubuntu, tu partitionnes ton disque... Tout ca je le sors de youtube, c'est une mine d'or. Si tu tiens absolument a installer kali cependant ne demande a personne car kali, en general, c'est soit les professionnels en cybersecurite qui veulent faire des pentest et qui n'ont donc pas besoin d'aide pour l'installer, soit des pirates en herbe, deteste par la communaute. Je reste vague car encore une fois je ne suis pas expert en informatique, et j'espere t'avoir un peu aide. Pour ton BIOS, je ne sais pas trop. Je sais que certaines marques (donc peut etre dell) sont tres restrictives et embetantes lors de l'installation d;autres distributions. Encore une fois, ma reponse reste a prendre a la legere et a peut etre besoin de certaines rectifications.
Modifié le 7 nov. 2018 à 17:48
7 nov. 2018 à 17:52
7 nov. 2018 à 17:58
Mtn que j'ai répondu a la "polémique" on peut se concentrer sur la réponse du sujet initial svp ?
7 nov. 2018 à 18:06
Ben là justement ! On ne débute pas avec Kali Linux.
D'autant plus qu'apparemment tu patauges en anglais, tu rames avec le BIOS, tu ne t'en sors pas avec ta clé, tu n'as pas de mémoire, etc.
Parti comme ça, tu n'es pas arrivé et nous non plus ;-(
Donc comme dit plus haut, commence par les bases et après, éventuellement, quand tu seras plus chevronné, tu t'attaqueras à Kali !
Modifié le 7 nov. 2018 à 18:14
Ensuite je veux dire ça va, je me débrouille bien en anglais pour mon age mais juste comme dis au début y a des rares trucs que je peine a comprendre mais dans l'ensemble ça va je peux me débrouiller a cet endroit.
Ducoup je rame pas avec la Bios c'est juste l'anglais, mais sinon je me débrouille.
Pour la clé oui je m'en sors pas c'est vrai d'ailleur meme si je devais ne pas débuter sur kali maintenant, j'aimerais résoudre ce probleme,pareil pour les périphériques, et enfin ce n'est pas un probleme de mémoire mais une erreur voila :O