Sos code clé
tony59
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j ai installé windows xp pro sur mon ordi mais impossible d avoir les mises a jours pour le pack 2 car mon code clé produit et invalide! comment faire pour l installé???? merci de m aider
A voir également:
- Sos code clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code ascii - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
pour les tunes je dis pas le contraire (suis pas bourgeois mais aux assedic !!)
Mais quand on achète une machine on a un windows avec un code donc on ne le jette pas ou on ne passe pas à une autre version avec un cd venu d'ailleurs
Mais quand on achète une machine on a un windows avec un code donc on ne le jette pas ou on ne passe pas à une autre version avec un cd venu d'ailleurs
comment redemarrer un pc ayant perdu le code de windows 98 ecran indiquant c:/ merci de me repondre vite il y a a la suite < mais dans l autre sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me repondre comment je peux retrouver le code de windows 98 pour redemarrer l ordinateur merci urgent
@ tony
Une autre clé ?? pas de problème tu vas a la boutique du coin avec ta carte bleue et tu achète une nouvelle licence .....
@nath
le code est soit sur le pc soit sur le livret windows98 !!
tu peux l'avoir dans windows mais si le disque est formaté c'est foutu pour le retrouver
Une autre clé ?? pas de problème tu vas a la boutique du coin avec ta carte bleue et tu achète une nouvelle licence .....
@nath
le code est soit sur le pc soit sur le livret windows98 !!
tu peux l'avoir dans windows mais si le disque est formaté c'est foutu pour le retrouver
Bonjour,
Voir ces FAQs :
* pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
* windows j utilise une version piratee
* windows legaliser windows
Voir ces FAQs :
* pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
* windows j utilise une version piratee
* windows legaliser windows