Sos code clé

tony59 -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ai installé windows xp pro sur mon ordi mais impossible d avoir les mises a jours pour le pack 2 car mon code clé produit et invalide! comment faire pour l installé???? merci de m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. Utilisateur anonyme

pour les tunes je dis pas le contraire (suis pas bourgeois mais aux assedic !!)
    Mais quand on achète une machine on a un windows avec un code donc on ne le jette pas ou on ne passe pas à une autre version avec un cd venu d'ailleurs
    1
  2. Utilisateur anonyme

Faut pas installer des versions pirates.....
    0
  3. nathalie

comment redemarrer un pc ayant perdu le code de windows 98 ecran indiquant c:/ merci de me repondre vite il y a a la suite < mais dans l autre sens
    0
  4. tony59

a par ca comment je peut faire pour remettre en ordre mon ordi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tony59

peut on avoir un nouveau code clé???
    0
  7. nathalie

merci de me repondre comment je peux retrouver le code de windows 98 pour redemarrer l ordinateur merci urgent
    0
  8. Utilisateur anonyme

@ tony
    Une autre clé ?? pas de problème tu vas a la boutique du coin avec ta carte bleue et tu achète une nouvelle licence .....

@nath
    le code est soit sur le pc soit sur le livret windows98 !!
    tu peux l'avoir dans windows mais si le disque est formaté c'est foutu pour le retrouver
    0
  9. tony59

on et pas tous plein 2 tune bourgeois
    0