Fichier de type fichier

Dammendynn -  
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
j'ai jamais eu de problème à les ouvrir, ça se fait facilement avec winamp mais par contre ça me gonfle de toujours devoir passer par "ouvrir avec" et blablabla. et je ne peux pas cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec tel prog". Et je ne trouve pas non plus l'extension dans les options des dossiers (faut dire que l'extension "fichier" est franchement zarb).
si quelqu'un a une solution ou une idée, elle est la bienvenue. Merci.
à+
A voir également:

4 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonjour

Si tu nous disais 2 choses : d'abord BONJOUR et ensuite ce que tu veux ouvrir. Pour la deuxième chose, il sera plus facile de te répondre quand on saura de quoi il s'agit...

Bonne soirée.
0
Dammendynn

Excuse
bonjour^^
J'essaye d'ouvrir de la musique et des films
0

Re bonjour

Essaie avec "VLC", ça lit tout sans codec. Tu le trouveras en ouvrant l'onglet "télécharger" en haut de cette page dans" logiciels vidéo".
Pour Winamp ou tout autre logiciel de lecture, quand tu fais "ouvrir avec", en bas de la fenêtre il doit y avoir une case à cocher où il est inscrit : toujours utiliser ce programme. Ça devrait l'faire en principe.
Es-tu sûr de ne rien avoir désinstallé ? ou effacé quelque chose malencontreusement ?
Tu peux aussi faire une restauration à une date antérieure au problème.
Tu peux aussi désinstaller et réinstaller les logiciels de lecture.
Il faut parfois si peu de chose pour provoquer un dysfonctionnement. Des fois il arrive sans rien faire. Les mystères de l'informatique...

Bonne soirée.
0
Dammendynn

Bonsoir,
Avec la restauration il n'y a aucun risque que certains fichiers disparaissent??
Je te remercie de ton aide
0

Ça ne m'est jamais arrivé.
0