Droit d’auteur YouTube

Jsbdbsbs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurm12468 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je fais des vidéos contenant des contenu sportif. La plupart des vidéos sont démonétisé ce qui ne me gêne pas pour l’instant mais comment faire pour éviter les droit d’auteur. Quelque une sont même supprimé comment éviter cela aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

arthurm12468 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois réaliser toi-même tes prises de vues sur le sport. Par exemple si tu as un extrait qui filme un coureur, tu dois toi-même le filmer.
0
Jsbdbsbs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai pas trop compris
0
Jsbdbsbs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Explique stp
0
arthurm12468 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à la place de prendre des vidéos que tu trouve sur internet, il faudrait que tu les filmes toi-même.
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Les droits d'auteurs sont les droits d'auteurs ^^ respectes-les et tu n'auras pas de souci. Il n'y a pas de moyen de "contourner" ça. Pour les contourner il faudrait tromper l'algorithme qui les détectes.
0

Comment les respecter
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Tout dépend du type de contenu que tu propose..
0