Bip au demarrage de mon ordinateur et rien ne s'affiche à l'écran
mrjerome94
-
mrjerome94 -
mrjerome94 -
Bonjour,
Je viens d'essayer de lancer mon PC mais au démarrage il fait des bips sans s'arreter jusqu'a ce que je l'eteigne. J'ai vérifié mon ventilo se met en route mais je ne sais pas quoi faire pour le faire marcher. Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance
Je viens d'essayer de lancer mon PC mais au démarrage il fait des bips sans s'arreter jusqu'a ce que je l'eteigne. J'ai vérifié mon ventilo se met en route mais je ne sais pas quoi faire pour le faire marcher. Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance
A voir également:
- Bip au demarrage de mon ordinateur et rien ne s'affiche à l'écran
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour a vous
serait il possible d'avoir un peut plus d'information sur les composant de votre PC ainsi que depuis quand ce probléme et présent et surtout a la suite de quoi il est apparut
Bon courage
Raphaway
serait il possible d'avoir un peut plus d'information sur les composant de votre PC ainsi que depuis quand ce probléme et présent et surtout a la suite de quoi il est apparut
Bon courage
Raphaway
Le problème vient d'apparaitre a la suite d'un voyage mais il etait bien protegé. Concernant les composants je possède un Intel I5, une carte graphique Gt620
Bonjour a vous
Si le pc ne démarre pas du tout, c'est sûrement un problème qui vient d'un des composants
Si vous posséder un pc portable je ne pourrais personnellement pas vous avancer plus dans votre problème si ce n'est vous dire de l'emmener voir un professionnel
Si c'est un pc fix
Tenter de changer la pile BIOS présente sur votre carte mère.
Tenter d'allumer le pc en enlevant votre disque dur
Tenez-moi au courant.
Bon courage
Raphaway
Si le pc ne démarre pas du tout, c'est sûrement un problème qui vient d'un des composants
Si vous posséder un pc portable je ne pourrais personnellement pas vous avancer plus dans votre problème si ce n'est vous dire de l'emmener voir un professionnel
Si c'est un pc fix
Tenter de changer la pile BIOS présente sur votre carte mère.
Tenter d'allumer le pc en enlevant votre disque dur
Tenez-moi au courant.
Bon courage
Raphaway
Bonjour a vous
Il est possible que votre problème viennent de votre barrette de ram malheureusement je ne vois pas comment on pourrait le confirmer.
Je suis a malheureusement cour d'idée.
Raphaway
Il est possible que votre problème viennent de votre barrette de ram malheureusement je ne vois pas comment on pourrait le confirmer.
Je suis a malheureusement cour d'idée.
Raphaway
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai remarqué que le ventilo de ma carte graphique ne se mettait pas en route es-ce normal ou c'est ça le probleme?
J'ai remarqué que le ventilo de ma carte graphique ne se mettait pas en route es-ce normal ou c'est ça le probleme?
Si l'audio est un code précis, cela correspond surement a un post-code au niveau du BIOS.. Si c'est un PC monté, il faut voir la correspondance des codes avec la marque du BIOS. Si c'est un PC OEM, comme un Dell, se référer à la documentation pour savoir ce que signifie la suite de bips. ça peut donner une indication plus précise du problème qui empêche de démarrer.