I7-6700k 100% en jeux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous, j'ai peut être un problème bizarre sur mon cpu qui fait quand je joue a des jeux comme fallout 4 diablo3 etc qui font monter jusqu’à 100% en fin de tache. Avant quand je joue sa monter au max 35-50% au max, en température sa monte environ 63° max.
Je vois pas d'ou vient le probleme, j'ai mis a jour la carte graphique les programmes etc si quelqu'un d'autres a le même probleme que moi.
Config:
Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz
NVIDIA GeForce GTX 970
RAM 16 GB
Windows 10 64-bit
Je vois pas d'ou vient le probleme, j'ai mis a jour la carte graphique les programmes etc si quelqu'un d'autres a le même probleme que moi.
Config:
Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz
NVIDIA GeForce GTX 970
RAM 16 GB
Windows 10 64-bit
A voir également:
- I7-6700k 100% en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Vérifier dans les Paramètres de Windows > Système > Alimentation et mise en veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires, que la case Performances élévées ne soit pas cochée car inutile avec la configuration matérielle que tu as.
Vérifier dans les Paramètres de Windows > Système > Alimentation et mise en veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires, que la case Performances élévées ne soit pas cochée car inutile avec la configuration matérielle que tu as.
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse mais il est en utilisation normal ou peut être je me suis trompé d'endroit