Améliorer mon pc
Toscoir
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je voudrais améliorer mon PC, mais je ne sais pas quel composant je doit changer en priorité, mon PC me sert essentiellement pour jouer, et je voudrais éviter si possible de changer la carte graphique car celle que j'ai actuellement ma été offerte il n'y as pas longtemps.
Voici ma config actuelle :
-Carte mère : Acer Predator G5900
-Processeur : Intel Core i5 650 Cadencé à 3.20 GHz
-Ram : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.90 MHz (3 barrette Samsung et 1 Corsaire de 2Go)
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
-Disque dur : Disque dur HitachiHDT721010SLA360 de 931.51 Go SATA II
Du coup que me conseiller vous de changer en priorité ?
Merci d'avance.
je voudrais améliorer mon PC, mais je ne sais pas quel composant je doit changer en priorité, mon PC me sert essentiellement pour jouer, et je voudrais éviter si possible de changer la carte graphique car celle que j'ai actuellement ma été offerte il n'y as pas longtemps.
Voici ma config actuelle :
-Carte mère : Acer Predator G5900
-Processeur : Intel Core i5 650 Cadencé à 3.20 GHz
-Ram : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.90 MHz (3 barrette Samsung et 1 Corsaire de 2Go)
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
-Disque dur : Disque dur HitachiHDT721010SLA360 de 931.51 Go SATA II
Du coup que me conseiller vous de changer en priorité ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Améliorer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Tu ne peux pas faire grand chose.
Si tu changes le processeur pour une dernière génération il faudra changer la carte mère aussi.
A ta place et si la carte mère le permet je mets un SSD M2 et si la carte mère ne le permet pas un SSD traditionnel (connectique SATA).
Le PC sera plus rapide.
Pour les jeux une GTX 1060 au minimum.
Une 1080 serait mieux mais attention à l'alimentation.
Y-a-t-il une connectique 6 ou 8 pins (voir plus en fonction des modèles) sur l'alimentation pour alimenter une carte comme ça.
Sera t'elle suffisante ? (puissance).
Tu ne peux pas faire grand chose.
Si tu changes le processeur pour une dernière génération il faudra changer la carte mère aussi.
A ta place et si la carte mère le permet je mets un SSD M2 et si la carte mère ne le permet pas un SSD traditionnel (connectique SATA).
Le PC sera plus rapide.
Pour les jeux une GTX 1060 au minimum.
Une 1080 serait mieux mais attention à l'alimentation.
Y-a-t-il une connectique 6 ou 8 pins (voir plus en fonction des modèles) sur l'alimentation pour alimenter une carte comme ça.
Sera t'elle suffisante ? (puissance).