Double fenêtre sur PC avec Google Chrome.

tartanpion11 Messages postés 35 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma question est la suivante : lorsque je vais sur un site sur mon pc, une deuxième fenêtre s'ouvre à droite et le site est réduit. Comment procéder pour ne plus avoir cette deuxième fenêtre.
Je vous remercie pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 492

Bonjour,

nos conseils ??? il est impossible de répondre tu n'as pas donné le nom de ton navigateur

Une capture d'écran aurait pu être utile

en cliquant sur l'icône signaler tu en profiteras pour demander la redirection de ta question sur la partie du forum qui répond à ce genre de question internet réseaux sociaux (ici c'est de la bureautique)

Cordialement
0
tartanpion11 Messages postés 35 Statut Membre

Merci pour ta réponse mon pc est sous windows 10 et mon opérateur free
0
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 492

Free est ton fournisseur d'accès à internet (FAI)

le navigateur c'est quoi ? Microsoft Edge, Internet-Exploreur, google chrome, Firefox, opéra, safari, autre...

Cdlmt
0

excuses moi mon navigateur est google chrome
0

Alors je ne sais pas, je suis également sur Chrome et je n'ai jamais eu le cas. Les seules fenêtres qui s'ouvrent sont la proposition de traduction si le site n'est pas en français qui se trouve bien à droite et celle qui demande ma localisation mais celle-ci s'ouvre à gauche.

Une capture serait la bienvenue en utilisant l'icône "insérer une image"

Je te laisse aux bons soins de ceux à qui c'est arrivé et qui on résolu le problème.

Bien cordialement
0

Merci beaucoup pour ta réponse. J'espère qu'une personne a qui ce problème est arrivé pourra me conseiller.
0
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 525

Bonjour ,

Commence par supprimer l 'historique et le cache de Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller:

chrome://settings/clearBrowserData

Puis Entrée touche du clavier
Sélectionne → Toutes les périodes.
Clique sur → Effacer les données.

Si pas mieux:
Si tu as des favoris exportent les avant tout comme ceci au format HTML.

Passe ensuite AdwCleaner
Fais l 'analyse et clique sur Nettoyer et réparer si tu as des menaces

il te faudra redémarrer le PC , un rapport fichier texte bloc-note s 'affichera sur ton bureau pour montrer
le résumé.

Si pas mieux passe ResetBrowser

Après ces 2 étapes poste un commentaire si c 'est mieux.

Si cela ne suffit pas continue avec Malwarebytes
-Désactive la version premium.
-Lance une analyse et supprime les menaces.

Info:
une deuxième fenêtre s'ouvre à droite et le site est réduit. 

Met la fenêtre en grand et prends une capture d 'écran , histoire de voir de quoi il s 'agit.
Poste la capture dans ton prochain message.
- Comment faire une capture d'écran ici
- Insérer une image dans une discussion comme ceci

A+
0
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 525

Bonjour ,

Où en est tu avec la Double fenêtre ? .

A+.

0