Imprimante x5150 et windows vista
celine
-
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
aidez moi, j'ai une imprimante lexmark x5150 que je ne peux connecter avec mon ordinateur windows vista. quelle etape doive franchir pour la connecter . merci par avance
aidez moi, j'ai une imprimante lexmark x5150 que je ne peux connecter avec mon ordinateur windows vista. quelle etape doive franchir pour la connecter . merci par avance
A voir également:
- Imprimante x5150 et windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Salut,
A première vue, lancer l'install qui dois se trouver sur ton CD fournit avec l'impi, puis suivre les instructions (quand brancher l'impi, etc)
Bye
A première vue, lancer l'install qui dois se trouver sur ton CD fournit avec l'impi, puis suivre les instructions (quand brancher l'impi, etc)
Bye
Bonjour Céline....
Procédure....
Créer un fichier pour y mettre les pilotes ( par exemple "Toto" dans "mes documents")
Telecharge les pilotes "cjrX5100FR.exe" ( click sur le lien de la page ci dessous et choisis "enregistrer"... cela va te demander où ??
.....tu donnes le chemin de 'Toto"..)
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:133:0:0&emeaframe=&fileID=11800&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista
Debranche le cable USB de ton imprimante
ouvre le fichier "Toto"
double click sur le fichier que tu viens de télécharger...(cjrX5100fr.exe)
L'installation va etre lancée....
Lorsque le programme d'installation le demande .....rebranche la prise USB de l'imprimante...
Et voila...
Salut
Procédure....
Créer un fichier pour y mettre les pilotes ( par exemple "Toto" dans "mes documents")
Telecharge les pilotes "cjrX5100FR.exe" ( click sur le lien de la page ci dessous et choisis "enregistrer"... cela va te demander où ??
.....tu donnes le chemin de 'Toto"..)
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:133:0:0&emeaframe=&fileID=11800&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista
Debranche le cable USB de ton imprimante
ouvre le fichier "Toto"
double click sur le fichier que tu viens de télécharger...(cjrX5100fr.exe)
L'installation va etre lancée....
Lorsque le programme d'installation le demande .....rebranche la prise USB de l'imprimante...
Et voila...
Salut
Excuse moi baladur c'est sympa de m'aider mais je n'y comprend rien , je me suis arreter a cree un fichier dans mes docs. Apres je cale .merci d'aider une empoter en informatique
Salut,
j'éclaircis :
-crée un dossier ou tu le souhaites.
-clique sur le lien que t' as donné baladur13 .
-enregistre/execute le fichier .exe (application), en cliquant sur " Télécharger maintenant"
-décompresser dans le dossier spécifiquement crée.
-installation,dont procédure habituelle : laisse toi guider. :)
Bon courage.
j'éclaircis :
-crée un dossier ou tu le souhaites.
-clique sur le lien que t' as donné baladur13 .
-enregistre/execute le fichier .exe (application), en cliquant sur " Télécharger maintenant"
-décompresser dans le dossier spécifiquement crée.
-installation,dont procédure habituelle : laisse toi guider. :)
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai une imprimante lexmark Z23 mais je n'arrive pas a l'installer sur mon protable windows vista
pourriez vous me donner un coup de main
merci
pourriez vous me donner un coup de main
merci
bonjour, j'ai le même probleme que celine et j'ai bien compis ce qu'il faut faire mais orsque je click sur le lien donné par BALADUR13 la fenetre reste reduite et on ne peut pas l'agrandir ni naviguer dessus (pas de curseur)de ce fait je ne peux pas trouver selectionner cjrX5100FR.exe comment puis-je faire?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour Mina....
La fenêtre ne veut pas s'agrandir ????
Je te remets un autre lien tu choisis Vista (pas vista x64) et tu devrais retrouver le chemin..... vers le cjrx5100fr.exe
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:0:0:0
De toutes façons il n'y a pas d'autres choix que ce cjrx5100fr.exe sur la page...
@+
La fenêtre ne veut pas s'agrandir ????
Je te remets un autre lien tu choisis Vista (pas vista x64) et tu devrais retrouver le chemin..... vers le cjrx5100fr.exe
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:0:0:0
De toutes façons il n'y a pas d'autres choix que ce cjrx5100fr.exe sur la page...
@+