Pbm pour démarrer mon pc
Résolu
maracqua
Messages postés
27
Statut
Membre
-
maracqua Messages postés 27 Statut Membre -
maracqua Messages postés 27 Statut Membre -
j'ai besoin de votre aide, tous les matins je mets un quart d'heure pour pouvoir démarrer mon pc.
J'appuye sur le bouton les lumières s'allument, mais l'écran ne démarre pas, je suis obligée de maintenir le bouton enfoncé 5 ou 6 fois de suite avant que le pc ne démarre enfin.
Et de tant en tant il démarre avec un écran bleu erreur systeme ou un écran noir comment voulez vous redémarrer windows mais sinon rien.
ppourriez vous svp me faire vérifier dans mon systeme car tous les matins c'est de plus en plus long et j'ai peur qu'un jour il ne démarre plus. merci par avance
J'appuye sur le bouton les lumières s'allument, mais l'écran ne démarre pas, je suis obligée de maintenir le bouton enfoncé 5 ou 6 fois de suite avant que le pc ne démarre enfin.
Et de tant en tant il démarre avec un écran bleu erreur systeme ou un écran noir comment voulez vous redémarrer windows mais sinon rien.
ppourriez vous svp me faire vérifier dans mon systeme car tous les matins c'est de plus en plus long et j'ai peur qu'un jour il ne démarre plus. merci par avance
A voir également:
- Pbm pour démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
essaie d'abord de verifier tous les contacts , cartes, disques, mémoires ... etc tout ça hors tension
salut, déja:
ouvre ton pc et débranche les barretes de ram une par une pour voir si c'est pas une barrete défectueuse qui part en vrille..
Puis:
Quand tu as démarré, va dans poste de travail, fait clic droit/propriétés sur ton disque dur et ensuite, outils puis vérification des erreurs(scandisk) histoire de vérifier le disque.
essaye deja ca et si ca marche toujours pas, on essayera d'autres trucs...
ouvre ton pc et débranche les barretes de ram une par une pour voir si c'est pas une barrete défectueuse qui part en vrille..
Puis:
Quand tu as démarré, va dans poste de travail, fait clic droit/propriétés sur ton disque dur et ensuite, outils puis vérification des erreurs(scandisk) histoire de vérifier le disque.
essaye deja ca et si ca marche toujours pas, on essayera d'autres trucs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question