Installation OS

Fermé
arismn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 20 oct. 2018 à 10:30
Riphost Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 20 oct. 2018 à 10:52
Bonjour, bonsoir ça dépend...

Je suis un nouveau membre dans ce forum, passionné de l'informatique et étudiant en Technique de Maintenance Informatique. Je suis très ravi d'avoir rejoint la grande communauté de CommentÇaMarche.

Avec beaucoup d'espoir d'être satisfait à ma préoccupation, je vous remercie d'avance et vous en souhaite bonne réception.

Eh bien, oui, je voudrai savoir s'il existe une possibilité de graver sur un support de boot plusieurs O.S à la fois. En fait vous remarquerez avec moi toute l'on se retrouve confronté à ce problème du fait que l'on me par exemple Win7 sur un flash ou CD, Win 8 sur un autre et ainsi de suite mais c'est encombrant.

L'idée c'est de chercher à ensembler tous ces O.S dans un même support et sélectionner lequel installer pendant l'amorçage.

Je compte sur vous si cette solution existe, aidez-moi.

Cordialement, Arismn !
A voir également:

1 réponse

Riphost Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018
20 oct. 2018 à 10:52
Hello

Astucieux comme idée ! je ne peux t'aider, mais je te suggère de regarder du coté de linux .

https://www.it-connect.fr/yumi-cle-usb-bootable-avec-plusieurs-os/
0