Barre de recherche ,Gaming Zone parasites.

Laumi Messages postés 293 Statut Membre -  
 potchekoff -
Bonsoir
j'ai cherché vainement dans les archives un post qui corresponde à mon blème , si je l'ai raté je m'en excuse.
Mon problème:
Dans ma barre d'outil s'est installé : ' tdlshvbrssx ' ( !!!)
qui correspond à l'installation d'une barre de recherche comportant divers onglets (News , MP3,Gambling, Entertainment,Books,Computer,Education ) et qui me rappelle étrangement les divers liens parasites qui c'étaient installés aprés la mise-à-jour de MSN Messenger .Je les avais tous virés sans état d'àme du bureau et de mes favoris sans imaginer qu'il jouait l'incrust dans la barre d'outil !!!
Je n'ai pas trouvé comment la supprimer ni ou elle résidait.
A cette occasion j'ai parcouru 'Program Files ' et ...2° mauvaise surprise MSN le dossier :MSN GAMING ZONE ( qui comprends des jeux qui ne m'intéresse pas ..backgamon ..etc) : impossible à jeter(message d'alerte ..impossible à effacer ..)
même lorsque je modifie les attributs : là tout s'efface et se réinstalle quelques secondes plus tard !!!
Browser Hijack Blaster ,SpyBot ni Ad-aware ne détectent la barre comme une intrusion , elle ne se lance pas automatiquement non plus. Rien trouvé de satisfaisant sur Google .
Ma question : comment effacer la barre et gaming zone ?
Je tourne sous XP , internet explorer6 , avec( grrr )Msn6 et même le Plus !!
Si quelqu'un à la solution ou une piste ....grand merci d'avance.
laumi.

24 réponses

cooky

Utilise HijackThis pour nettoyer tout moi c'est ce que je fais aprés je sélectionne en cochant la case que je veux éliminer et voilà le tour est joué
Bon courage c'est en forgeant qu'on devient forgeron
0
ludivine

Je forge, je forge, mais comme je le disais plus haut, je ne suis pas très calée voire je suis un cas désespéré: je ne sais pas quoi éliminer!
0
king diamond

tu peux tout supprimer avec spybot - search and destroiy mais la barre reste ...
tu pourras tj la masquer elle sera innoffensive
0
potchekoff

bonjour à tous,
J'ai suivi avec interrêt tous vos conseils,et voila j'y suis arriver.
Je vous expliques la façon dont j'ai supprimer cette barre bien encombrante.
Tout d'abord,j'ai désinstaller "messenger plus"ensuite je l'ai réinstallé en prenant soin de bien décocher les cases,ensuite,je suis allé dans "ajout et supp."et quand j'ai cliqué sur désinstaller,il y avait 2 propositions,soit supprimer le sponsor ou soit supprimer le tout.J'ai simplement supprimer le sponsor et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Si vous avez des questions à me formuler,n'hésitez pas.
Potchekoff
0