Apprendre à coder en 2018
hugovvv
Messages postés
14
Statut
Membre
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Voilà ma question est simple, je souhaite apprendre à programmer des applications (iOS et android) en autodidacte.
Quelles formations me conseillez-vous ? Quels sites ? Ou alors est-ce mieux de reprendre des études en programmation informatique ?
Enfin, combien de temps cela va me prendre avant de pouvoir coder de vraies applications (du style snapchat ou autre), des applications destinées au grand public donc.
Merci, toutes les réponses sont bonnes à prendre.
Voilà ma question est simple, je souhaite apprendre à programmer des applications (iOS et android) en autodidacte.
Quelles formations me conseillez-vous ? Quels sites ? Ou alors est-ce mieux de reprendre des études en programmation informatique ?
Enfin, combien de temps cela va me prendre avant de pouvoir coder de vraies applications (du style snapchat ou autre), des applications destinées au grand public donc.
Merci, toutes les réponses sont bonnes à prendre.
A voir également:
- Apprendre à coder pour les nuls pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Il y a des sites comme openclassroom qui ont des cours très intéressants et il existe d'autres sites.
Tu pourras apprendre à créer des applications mobiles mais de là à créer des applications aussi grosses que snapchat, bon courage ! Même en sortant d'étude, tu connais la prog mais c'est à force de travailler qu'on apprend toutes les subtilités ;)
Tu pourras apprendre à créer des applications mobiles mais de là à créer des applications aussi grosses que snapchat, bon courage ! Même en sortant d'étude, tu connais la prog mais c'est à force de travailler qu'on apprend toutes les subtilités ;)