A voir également:
- Problème avec formulaire scanné
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
2 réponses
j'ai scanné un documents et formulaires pour fat la modiéfication sur cette document qu'est ce que je faire et qelle logicial fait cette opération et à ce que existe , donné le nom de logicial.ok merci
Bonjour
Essayez, si vous êtes sous word:
De le coller/copier dans un document Word vierge, mettez le au format souhaité, et coller le en collage spécial, métafichier window
Cliquez droit sur la forme importée, sél. /Format de la forme
Dans la boite: / habillage/ Choisissez dans les icones ce qui vous interesse, dans ce cas, "Derriére le texte", je pense.
Ca devrait vous aider,mais il reste nécessaire que les lignes tombent en face de vos zones à remplir.
Une autre option:
Dans votre documents scanné insérer des zones de texte aux endroits à remplir:
Barre des taches/insertion/zone de texte /..que vous placez aux endroits à remplir
Nota: les zones de texte peuvent être traitée en cliquant droit / sel:"Format de la zone":
transparente, colorée, encadrée,dimensions, police, couleur Etc....
Nota::
aprés l'insertion des zones, vous pouvez grouper l'ensemble et l'enregistrer pour ne former qu'un seul document.
Barre d'outil, cliquer droit "Outil" / Sél "Dessin"/ Sél la fléche blanche épaisse, entourer l'ensemble des images / cliquer droit, / Sél Grouper.
Bonne journée
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame
Essayez, si vous êtes sous word:
De le coller/copier dans un document Word vierge, mettez le au format souhaité, et coller le en collage spécial, métafichier window
Cliquez droit sur la forme importée, sél. /Format de la forme
Dans la boite: / habillage/ Choisissez dans les icones ce qui vous interesse, dans ce cas, "Derriére le texte", je pense.
Ca devrait vous aider,mais il reste nécessaire que les lignes tombent en face de vos zones à remplir.
Une autre option:
Dans votre documents scanné insérer des zones de texte aux endroits à remplir:
Barre des taches/insertion/zone de texte /..que vous placez aux endroits à remplir
Nota: les zones de texte peuvent être traitée en cliquant droit / sel:"Format de la zone":
transparente, colorée, encadrée,dimensions, police, couleur Etc....
Nota::
aprés l'insertion des zones, vous pouvez grouper l'ensemble et l'enregistrer pour ne former qu'un seul document.
Barre d'outil, cliquer droit "Outil" / Sél "Dessin"/ Sél la fléche blanche épaisse, entourer l'ensemble des images / cliquer droit, / Sél Grouper.
Bonne journée
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame