Comment sauvegarder windows vista?

woman67 -  
 niche -
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc. Donc je suis sur windows vista. Tout est installer dans le pc mais je n'ai aucun disque de logiciel pour la sauvegarde. Le vendeur m'a dit de le faire tout de suite avant d'installer quoi que ce soit d'autre mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tout les fabriquant portable ont une technique de restauration il faut passer par celle la
5
woman67

ben je suis aller dans démarrer >> ordinateur

Un clic droit sur : "Recovery (D)" et il me propose copier
1
Utilisateur anonyme

Oui, lit bien ce qu'on te propose mais je pense que c'est cela.

Dans ton manuel c'set marqué également.
0
Utilisateur anonyme

lu

si c'est un acer tu a empowering technology qui est déja installer qui te fera ton backup.

++
0
Krall

Essaye de chercher dans aide et support il y a une rubrique je crois. "Demarrer->Aide et Support->Sauvegarde et restauration" Tu deverais y trouver ton bonheur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woman67

en fait mon pc c'est un HP il foncitonne avec AMD et j'ai déjà essayer de chercher dans le pc je suis entrain de faire une sauvegarde de fichier mais ça s'interrompt à chaque fois et je crois que ce n'est pas ça qu'il faut que je fasse.

Dois-je faire une copie de Recovery(D)??

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Dois-je faire une copie de Recovery(D)??

tu a vu ca ou ??
mais oui tu dois
0
woman67

lol j'ai aucun manuel avec :(

Je vais essayer je vous direz ce qu'il en ai
0
Utilisateur anonyme

site de hp et tu prend le manuel en pdf rien de plus simple

A+
0
Natarat_Ye Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut,

tu n'as qu'à télécharger un soft de sauvegarde système. Perso j'utilise Rewind qui sauvegarde Vista à chaud et le restaure grâce à un CD bootable. Tu peux le télécharger sur http://www.intradot.com/rewind
0
nabil604 Messages postés 37 Statut Membre

Il existe deux disque sur ton ordinateur un c: et recouvry recouvry conyient tout les donné de ton ordinateur si tu veut enregistrer vista c'est simple
Démaré---->Tous les programes----->Recouvry manager----> Recovery Disc Creation.(t'aura besoin de 4 dvd)
0
gohan971

Merci à toi Nabil604.
0
niche

bjr je un problem sur mon pc portable asus je peut pas telecharger des donné meme je peut pas instaké des logiciel comment je fait pour avoir la ripence
0