Tablette Samsung tab 4 bloquée démarrage

Fermé
Bagnolsenfiret Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 17:32
abbiz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 18:10
Bonjour,
Ma tablette est restée bloquée pendant son utilisation et je ne pouvait pas l'arrêter avec le bouton on off, j'ai maintenir le on off et bouton de la face avant appuyés et simultanément pendant environ 15 secondes afin de pouvoir éteindre la tablette qui s'est realumee et bloquée sur Le logo Samsung en couleur si j'essaie de l'éteindre en appuyant on off et +ou - elle redémarre et se débloque au même endroit, j'ai laisse la batterie se décharger je l'ai rechargée mais c'est toujours pareil

A part en racheter une, quoi faire?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

abbiz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 2
12 oct. 2018 à 18:10
Bonjour!
Ce problème se trouve être l'un des problèmes les plus ennuyeux et sa résolution peut devenir assez difficile parce que vous serez face à un téléphone auquel vous n'avez pas accès aux paramètres, Essayez donc d'utiliser un câble, puis connectez-le à un ordinateur via (Kies) et essayez de le ramener à la vie, vous pouvez également suivre un tutoriel dans ce lien: https://www.smartandroidsolution.com/2018/10/android-bloque-ecran-du-logo-demarrage.html qui vous guidera tout au long de votre parcours, Je vous souhaite bonne chance, A bientôt.
1