Pas Internet, mais peut télécharger...
Snake38
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous avoue que j'écris en urgence, car j'ai un rapport à rendre et que je viens de perdre Internet... Galère !
Voilà, depuis 2h environ, je n'ai plus de connexion. Quand je vais sur Chrome, j'ai "Problème de serveur DNS". C'est très étrange, je m'explique :
- dans l'invité de commande, un ping sur Google.fr ne donne rien
- je peux quand même télécharger des torrents, à une excellente vitesse
- si je met ma 4G en partage de connexion et que j'y connecte mon PC, ça ne marche pas non plus !
- le Wi-Fi fonctionne très bien sur mon téléphone, ainsi que sur le pc de mon coloc
Il semblerait donc que ce soit mon ordi qui bug. Je suis sous Windows 8.1.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu et de changer le DNS pour 8.8.8.8, ça n'a pas marché. Jai aussi redémarré mon ordi, ainsi que ma box : pareil.
Je comprends rien, pourquoi même un partage de connexion ne fonctionne pas ? Et surtout, pourquoi j'arrive à télécharger sur qBitorrent ?!
Quelqu'un aurait il une piste svp ? Un grand merci !
Je vous avoue que j'écris en urgence, car j'ai un rapport à rendre et que je viens de perdre Internet... Galère !
Voilà, depuis 2h environ, je n'ai plus de connexion. Quand je vais sur Chrome, j'ai "Problème de serveur DNS". C'est très étrange, je m'explique :
- dans l'invité de commande, un ping sur Google.fr ne donne rien
- je peux quand même télécharger des torrents, à une excellente vitesse
- si je met ma 4G en partage de connexion et que j'y connecte mon PC, ça ne marche pas non plus !
- le Wi-Fi fonctionne très bien sur mon téléphone, ainsi que sur le pc de mon coloc
Il semblerait donc que ce soit mon ordi qui bug. Je suis sous Windows 8.1.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu et de changer le DNS pour 8.8.8.8, ça n'a pas marché. Jai aussi redémarré mon ordi, ainsi que ma box : pareil.
Je comprends rien, pourquoi même un partage de connexion ne fonctionne pas ? Et surtout, pourquoi j'arrive à télécharger sur qBitorrent ?!
Quelqu'un aurait il une piste svp ? Un grand merci !
A voir également:
- Pas Internet, mais peut télécharger...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction