Client multi messagerie
carole23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
carole23 Messages postés 8 Statut Membre -
carole23 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche un client de messagerie capable de gerer les adresses hotmail ainsi que tous les autres protocoles.
J'en avait bien trouvé un ou deux dont je ne me souvient plus des noms, mais je n'arrivais pas à recevoir mon courrier hotmail dessus malgrés la liste des serveur mail quer j'ai trouvé ici.
De plus pour gratimail, je n'arrive pas non plus à trouver le nom du serveur.
Si quelqu'un peut m'aider à resoudre mes demandes, je suis preneuse.
Merci:)
je recherche un client de messagerie capable de gerer les adresses hotmail ainsi que tous les autres protocoles.
J'en avait bien trouvé un ou deux dont je ne me souvient plus des noms, mais je n'arrivais pas à recevoir mon courrier hotmail dessus malgrés la liste des serveur mail quer j'ai trouvé ici.
De plus pour gratimail, je n'arrive pas non plus à trouver le nom du serveur.
Si quelqu'un peut m'aider à resoudre mes demandes, je suis preneuse.
Merci:)
A voir également:
- Client multi messagerie
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut.
Indéniablement, Thunderbird est un des meilleurs pour ses fonctionalités sécurisées.
Il se configure pour Gmail et Hotmail aussi.
Indéniablement, Thunderbird est un des meilleurs pour ses fonctionalités sécurisées.
Il se configure pour Gmail et Hotmail aussi.
Pour ce qui est des messageries instantanées (icq,msn, google talk) il y a Trillian qui les gère très bien toutes. sinon pour le courriel, je recommande aussi Thunderbird
bonsoir et merci les garçons...
j'ai essayé trilian mais j'arrive pas à le configurer, je vais essayer Thunderbird
je vous tiens au courant
merci encore
j'ai essayé trilian mais j'arrive pas à le configurer, je vais essayer Thunderbird
je vous tiens au courant
merci encore
bonjour, j'ai essayé thunderbird mais impossible de configurer ma messagerie hotmail
j'ai essayé avec plusieurs tuto aussi différents les un que les autres que j'ai trouvé sur le net et rien ne fonctionne.
J'ai installé des modules supplémentaire comme indiqué dans certains tuto mais rien n'y fait.
Si quelqu'un peu m'aider à configurer hotmail sur thunderbird ou un autre client de messagerie qui prend tous les protocoles ce serait vraiment sympat.
Merci encore à tous
j'ai essayé avec plusieurs tuto aussi différents les un que les autres que j'ai trouvé sur le net et rien ne fonctionne.
J'ai installé des modules supplémentaire comme indiqué dans certains tuto mais rien n'y fait.
Si quelqu'un peu m'aider à configurer hotmail sur thunderbird ou un autre client de messagerie qui prend tous les protocoles ce serait vraiment sympat.
Merci encore à tous