Pas de son sur nouveau PC

Fermé
Helpboi - 1 oct. 2018 à 21:18
jeannets Messages postés 27844 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 - 1 oct. 2018 à 21:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ce que il n'a pas de son. Sauf si je mets des écouteurs. Que dois-je faire? (Je n'ai pas de carte son, ma carte mère est MSI z370 a pro; je n'ai pas acheté de carte son parce que je crois que la carte elle est déjà inclus)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21389 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 3 265
Modifié le 1 oct. 2018 à 21:58
Bonjour
il te faut des haut parleurs, il ne sont pas inclus dans une tour, à brancher sur la sortie verte

https://www.amazon.fr/Logitech-Z200-Enceintes-watts-Noir/dp/B00EUUXBDE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1538423392&sr=8-3&keywords=haut+parleur+pc
0
jeannets Messages postés 27844 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 Ambassadeur 5 908
1 oct. 2018 à 21:57
bonjour,

Voici ce qui est écrit au sujet de ta carte...

Audio
UN SON RÉALISTE

Vivez une expérience sonore réaliste avec la technologie Audio Boost. Grâce à des composants électroniques et des outils logiciels choisis avec soin, Audio Boost vous offre un son capable de changer le cours de votre partie en vous permettant de mieux entendre ce qui se passe autour de vous.

Alors, ne dis pas qu'il n'y à pas de son... c'est même de la qualité 7.1...

La carte mère a des sorties Audio sur des prises jack 3.5 à l'arrière, en stéréo ... Donc tu as du son...

Maintenant, hormis les écouteurs, tu semble reprocher au PC ne ne pas avoir de son... je n'en sais rien, on ne sais pas quel est le modèle du PC..?? s'il comporte un haut-parleur interne... peut etre le connecteur n'est pas branché sur la carte mère...??

Mais si tu veux du son de qualité, il te faut installer un ampli de qualité (ou un Home cinéma) derrière ton PC, avec un réseau de haut-parleurs capables de reproduire cette qualité... Qui evidemment ne peut pas exister dans une caisse de PC.
0