Utiliser un lecteur de dvd d'un PC par un autre PC

cbaroni Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbaroni Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 PC w10 famille sur un réseau Freebox. Je voudrais utiliser un dvd qui est sur un PC depuis un autre PC qui n'a pas de dvd.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonsoir,

Il faut créer un réseau résidentiel et partager le DVD en question .il faudra redémarrer les 2 pc pour que le réseau soit opérationnel. Le DVD ne sera utilisable en lecture classique pas pour installer Windows ou le pc devra redémarrer
0
cbaroni Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
merci mais je ne sais pas créer un réseau résidentiel… Il me manque trop de bases certainement…
Désolé.
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
cbaroni Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je ne vois pas comment supprimer le mot de passe, sur le PC qui a le lecteur de dvd.
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

???

Pourquoi le supprimer ?
0

parce que on me l'a indiqué dans la procédure et quand je double clique (sur le 2ème ordinateur) sur le PC qui a le lecteur de dvd on me demande son identifiant et son mot de passe...
0

Ben c'est le nom du compte du PC qui partage et son mot depasse
0

Bonsoir,
Finalement c'est bon, je n'ai pas eu besoin du mot de passe, il n'y en avait pas et je ne m'en rappelais plus. C'est sans doute pour ça que je ne trouvais pas comment l'enlever.
Merci à tous.
-
Merci
0