Infrarouge d'un Aspire 7520G avec Vista

Maknash Messages postés 701 Statut Membre -  
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir,

J'ai acheté récement un ordinateur portable Acer Aspire 7520G et j'aimerais utiliser l'infrarouge pour envoyer des images de mon GSM à mon ordinateur.

J'ai bien le port infrarouge et tous les pilotes sont bien installés mais je ne vois pas comment transférer mes données car je ne vois pas s'afficher l'infrarouge dans le panneau de configuration et je précise que j'ai Windows Vista.

D'avance merci...
A voir également:

7 réponses

Maknash

Personne ne sait?

C'est bien ma veine :-(

Si quelqu'un sait qu'il le dise s'il vous plaît !!!

Merci...
0
Maknash

Petit détail, je n'ai pas été dans le BIOS pour voir s'il est bien activé. Cependant, je présume qu'étant nouveau, ils sont activés d'office, aussi, les drivers ne seraient pas installés...
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

salut, essaye de faire une recherche de périphérique dans gestionnaire de périphérique si ça ne marche pas essaye de faire installation de nouvelle périphérique. sinon désoler .
0
Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184

Comment on voit quel type de port on a avec Vista?
Car je trouve pas quel type d'infrarouge j'ai.

Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un peut m'aider please?
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, ta question serait plutot de savoir si tu as l'infrarouge ou pas et oui tu l'as et pour savoir comment l'activer tu devrai te reporter au manuelle du pc si tu ne le trouve pas essai de voir sur le site de Acer. ; )

l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
0

En fait c'est un CIR mais ça sert uniquement pour une commande infra-rouge ou c'est aussi pour envoyer et distribuer des données?

Merci de vos réponses !
0