Remplacement d'un DD par un autre plus grand
germaic
Messages postés
10
Statut
Membre
-
germaic Messages postés 10 Statut Membre -
germaic Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Samsung X30 qui a un DD Ultra DMA 100-SMART de 60 Go 2Mb IDE.
Je veux le changer pour un DD plus grand et j'ai achete un DD Samsung HM100JC - 2.5" 5400 t/min - 100Go 8 Go - IDE.
J'ai installe le nouveau DD dans un boitier externe et je l'ai branche sur un port USB. Ila ete reconnu mais quand j'ouvre le "Poste de travail", je ne le trouve pas comme je trouve une cle USB par example. Est ce normal?
Quand j'utilise le soft Acronis true image, il voit bien les 2 disques mais une fois que je lance "Proceder" et apres "redemarrage" j'obtiens le message:
Acronis true image home
Analyse des partitions
(#######################) 100%
Erreur: disque non trouve
Pressez n'importe quelle touche pour demarrer
Et quand je demarre, je reviens a zero. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci beaucoup.
J'ai un PC portable Samsung X30 qui a un DD Ultra DMA 100-SMART de 60 Go 2Mb IDE.
Je veux le changer pour un DD plus grand et j'ai achete un DD Samsung HM100JC - 2.5" 5400 t/min - 100Go 8 Go - IDE.
J'ai installe le nouveau DD dans un boitier externe et je l'ai branche sur un port USB. Ila ete reconnu mais quand j'ouvre le "Poste de travail", je ne le trouve pas comme je trouve une cle USB par example. Est ce normal?
Quand j'utilise le soft Acronis true image, il voit bien les 2 disques mais une fois que je lance "Proceder" et apres "redemarrage" j'obtiens le message:
Acronis true image home
Analyse des partitions
(#######################) 100%
Erreur: disque non trouve
Pressez n'importe quelle touche pour demarrer
Et quand je demarre, je reviens a zero. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Remplacement d'un DD par un autre plus grand
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Cloner un dd - Guide
Mais je ne sais pas comment formater le nouveau DD. Dois faire des partitions? une ou plusieurs?
Je veux simplement copier l'ancien DD sur le nouveau. Quel format dois je utiliser?
Je serais content si tu pouvais me guider dans la serie de fenetres permettant le formatage.
Merci beaucoup
Christian