Problème écran qui crépille
bourne6100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant une bonne semaine , j'ai un problème avec mon écran sur mon pc hp probook windows 10, qui n'arrête pas de crépiller de toutes les couleurs , avec des bandes colorées ou non , bref cela apparait soudainement et en général dure de 2 à 5 minutes après l'écran se remet normalement.
Voici une photo pour que vous puissiez voir ce dont je parle plus précisément.

Qu'est ce que je puisse faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Depuis maintenant une bonne semaine , j'ai un problème avec mon écran sur mon pc hp probook windows 10, qui n'arrête pas de crépiller de toutes les couleurs , avec des bandes colorées ou non , bref cela apparait soudainement et en général dure de 2 à 5 minutes après l'écran se remet normalement.
Voici une photo pour que vous puissiez voir ce dont je parle plus précisément.

Qu'est ce que je puisse faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Problème écran qui crépille
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Tu dois avoir un ou plusieurs fils en train de se couper dans la charnière du couvercle vers l'écran... et ça va finir par se casser completement... et ne plus marcher du tout...
Il est possible aussi que la prise au dos de l'écran, dans le couvercle, se soit débranchée du bout des ongles, Il suffit de bien l'enfoncer et confirmer son bon positionnement... mais il faut ouvrir la partie écran.
Tu dois avoir un ou plusieurs fils en train de se couper dans la charnière du couvercle vers l'écran... et ça va finir par se casser completement... et ne plus marcher du tout...
Il est possible aussi que la prise au dos de l'écran, dans le couvercle, se soit débranchée du bout des ongles, Il suffit de bien l'enfoncer et confirmer son bon positionnement... mais il faut ouvrir la partie écran.
bourne6100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup pour votre réponse , je vais essayer de trouver un informaticien pour qu'il puisse voir ce qu'il peut faire car je ne m'y connais vraiment pas en terme de démontage de pc. J'espère que cela ne prendra pas trop longtemps.
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
5 984
OK, tient nous au courant...