Recherche numero de SAV ecran Samko

kiwi -  
 kiwiv -
Garantie écran SAMKO
Je recherche le SAV de la marque SAMKO? N° de téléphone pour mon écran qui m'a laché.(ECRAN GARANTIE 3 ANS SUR SITE!)
Sur le bon de garantie livré avec, le numéro indique une sociétè qui après appel ne travaille pas avec SAMKO!!!!(Pas très sérieux...) Même sur le net , je n'ai rien trouvé, faillite de samko ou rachat?
D autre part, mon revendeur informatique a mis la clé sous la porte depuis 1.5 ans!!!!
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Merci cest très bien ... mais un simple bonjour eut été apprécié..!!!!!. La prochaine fois ....??
Ce type d'écran est toujours en vente chez les distributeurs.... Demande leur des coordonnées...
http://www.priceminister.com/offer/buy/4968855/PC-Assemble-AMD-Sempron-2400-MHz-DDR-SDRAM-256-Mo-DD-80-Go-Graveur-DVD-RW-Ecran-TFT-17-Ordinateur-de-bureau.html
https://www.cdiscount.com/
Toutesfois... c'est certainement une entreprise Chinoise.....
https://cn.tradekey.com/index.html?action=product_cat&pagetype=product&msg=Invalid+access%2C+denied
J'ai peur que ce ne soit pas gagné.....
Salut
0
kiwi

merci pour ta réponse BALLADUR13,
Mille excuses pour mon manque de courtoisie !
Je vais essayer chez les distributeurs mais ce n'est pas gagné!!!!!
salut
0
remi25

salut , moi j'ai cru que mon écran était en panne mais je me suis aperçu que je n'avais pas de jus a la sortie du transformateur ( marque SEASONIC) j'ai ouvert et tout était fondu ! fait un petit controle
0
kiwiv

Merci Remi 25
Il est toujours un peu génant d ouvrir un appareil sous garantie mais je crois que je n'aurai pas le choix puisque je n'ai pas trouvé de coordonnée de Samko. Fabricant qui apparement, semble avoir disparu , le SAV avec!!!!
Merci de ton attention
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya14

Bonjour à tous,

je viens d'acquerir un ordi assortie d'un écran d'une marque SAMKO type SL15M 15";

Le problème consiste qu'il possède de chaque coté des haut-parleurs qui ne fonctionnent pas......
J'ai essayée d'y trouver les drivers d'ecran sur net mais rien y fait....(ni sur google .fr ni .com)

Pour le moment j'utilise les enceintes, mais vu que s'est mon fils de 5 ans qui se sert d'ordi, j'aurais préferée lui
faire de la place et lui permettre un son qui sort d'écran.

pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,

Maya
0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Maya....
Comme déja dit au dessus (post <1>)
impossible de trouver le constructeur sur le Net (chinois ,,,)
Un conseil.... retourner chez le vendeur pour echange immédiat et mieux remplacement par un écran de marque connue
Bonsoir
0
kiwiv

Maya,
Je ne peux malheureusement te donner de conseil pour faire fonctionner les hauts parleurs de ton écran, je ne suis pas très calé en info, et d'autre part, je ne peux plus me baser sur mon écran qui ne fonctionne plus!!!!.
Par contre, n'aurais tu pas par hasard avec ton écran, une carte de garantie avec un numéro de sav?( Bien que je reste persuadé qu'il n'y a plus de référence en France).
Bonne soirée
salut
0