Création d'une carte de résistivité

Fermé
HL - 25 sept. 2018 à 10:21
Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 26 sept. 2018 à 03:50
Bonjour,

Je souhaite créer une carte sur SURFER. Je dispose d'images (photographie aérienne et plan du terrain considéré). J'ai également sur ces images des points reportés avec des valeurs de résistivité prises sur le terrain. Je n'ai pas les coordonnées x et y des points, seulement la valeur de résistivité.
J'aimerais mettre en fond une de ces images puis créer des points directement dans SURFER sur les emplacements désignés sur ces images puis leur donner à chaque la valeur de résistivité correspondante.
Ensuite j'aimerais créer une carte avec des courbes d'isorésistivité.

Je pense savoir comment créer ma carte avec les courbes (grâce à une interpolation) et faire la mise en forme mais ce qui me pose problème est de créer des points sur les images puis de leur associer une valeur de résistivité.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci.

Cordialement,
HL
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 204
26 sept. 2018 à 03:50
0