Memoire ram

Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre -  
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre -
Salut a tous!!!
Voila j'ai un petit probleme avec mon pc portable!! j'ai un inspiron 1501 sou windows vista basic ! Amd mobile sempron
processor 3500+ 1,80 Ghz avec 512 ram (DDR II SDRAM) !!! voila jaimerai savoir si c'est possible d'augmenter ma ram jusqua 1go ou + et si ca fonctionne par paire de 2 (Deux 512 ou deux 1go) et si possible savoir la freuence de la ram car jen sui pas sure . Un grand merci pour tous qui vont lire ma rubrique et prendre le temps de me repondre!! encore merci et bonne continuation sur le forum !!!:)
Ashtonn
A voir également:

4 réponses

str77 Messages postés 59 Statut Membre 3

salut

Si tu veux une reponse precise il te faut le nom de la carte mere aller sur le site de referencement de celle ci et tu auras ses caracteristiques et ses possibilites.

Si avec beaucoup d'effort tu n'arrive pas à trouver ton bonheur, il existe un log qui s'appelle everest il est royal et te dis tout sur ton pc

bye
0
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre 15

Ouai j essayé aida32 et everest mais ils disent pas exactment quelle frequence il fo utuliser!!!Encore merci
Cordialment
AShtonn
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Réinstalles très vite XP car ton PC n'est pas fait pour Vista.
0
Ashtonn Messages postés 27 Statut Membre 15

il m'a ete livré avec vista basic!!! donc je croi pas que c'est une bonne idée!!!! en + avec une ram plus puissante ca peu le faire!!!
0