Démarrage difficile, écran pose problème
Marre
-
dmn -
dmn -
Bonjour,
Mon pc un problème que j'ai du mal à détecter. A cahque démarrage, il faut plusieurs tentatives et attendre une demi heure avant que l'écran se stabilise. Il clignote durant des longues minutes avant que tout rentre dans l'ordre. Une fois allumé, le pc fonctionne normalement. Mais si je ne l'utilise pas et le laisse allumé ou l'éteint, il faut tout recommencer à zéro (tout le problème que j'ai écrit au début recommence).
Comment faire pour que le pc reste actif afin que l'écran ne s'éteinne plus, même quand je ne suis pas devant mon pc?
Merci pour votre aide précieuse. Si vous savez plus sur la vraie raison de ce problème, aidez-moi svp.
Bonne journée à toutes et à tous
Mon pc un problème que j'ai du mal à détecter. A cahque démarrage, il faut plusieurs tentatives et attendre une demi heure avant que l'écran se stabilise. Il clignote durant des longues minutes avant que tout rentre dans l'ordre. Une fois allumé, le pc fonctionne normalement. Mais si je ne l'utilise pas et le laisse allumé ou l'éteint, il faut tout recommencer à zéro (tout le problème que j'ai écrit au début recommence).
Comment faire pour que le pc reste actif afin que l'écran ne s'éteinne plus, même quand je ne suis pas devant mon pc?
Merci pour votre aide précieuse. Si vous savez plus sur la vraie raison de ce problème, aidez-moi svp.
Bonne journée à toutes et à tous
A voir également:
- Démarrage difficile, écran pose problème
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
Bonjour. Tu boot sur le CD Windows puis "réparer Windows", cela devrait permettre au systeme de démarrer correctement. Ensuite tu devras t'assurer que ton PC n'est pas infecté (scan en ligne) si c'est le cas, postes ton probleme dans le forum "virus et sécurité".
Si tu n'es pas infecté, un bon ménage s'imposera........mais on en est pas encore là.
Tiens nous au courant......et patience.
Si tu n'es pas infecté, un bon ménage s'imposera........mais on en est pas encore là.
Tiens nous au courant......et patience.
Salut,
Avant tout merci pr ton aide, mais je n'ai pas tres bien compris pr l'histoire de "Boot sur le cd widows".
Avant tout merci pr ton aide, mais je n'ai pas tres bien compris pr l'histoire de "Boot sur le cd widows".
Tu places le CD Windows dans le lecteur, tu éteints ton PC, tu le rallumes........il doit normalement booter sur le CD, au premier menu tu choisis "installer Windows" puis "réparrer Wndows"......j'ai peut être loupé une ou deux étapes mais c'est ça dans les grandes lignes.
Tiens nous au courant....et patience. ;-))
Tiens nous au courant....et patience. ;-))
Tu parles de CD "Installation de widows"?
Et juste, comme je l'ai demandé avant, comment faire pr que l'écran reste actif même quand tu ne l'utilises pas? (genre: rafrichir et tt cela, cela est possible)
Et juste, comme je l'ai demandé avant, comment faire pr que l'écran reste actif même quand tu ne l'utilises pas? (genre: rafrichir et tt cela, cela est possible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'écran, clic droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, gestion de l'alimentation, extinction de l'écran"..JAMAIS.
Bonsoir,
Moi aussi j'ai exactement le même problème.
J'avais pas encore essayer le clic droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, gestion de l'alimentation, extinction de l'écran"..JAMAIS.
Maintenant oui !
Ici mon pc est allumer normal car je vous écries.
Je verrais bien demain matin si mon pc bug encore !
Avant tous ça, j'avais fais toutes les mises a jour de ma carte graphique, carte mère, toutes les mise a jour du site ( http://www.touslesdrivers.com ) qui devait être fais !
Mais j'ai rencontrer toujours le même problème après c'est mises a jour !
A demain
Moi aussi j'ai exactement le même problème.
J'avais pas encore essayer le clic droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, gestion de l'alimentation, extinction de l'écran"..JAMAIS.
Maintenant oui !
Ici mon pc est allumer normal car je vous écries.
Je verrais bien demain matin si mon pc bug encore !
Avant tous ça, j'avais fais toutes les mises a jour de ma carte graphique, carte mère, toutes les mise a jour du site ( http://www.touslesdrivers.com ) qui devait être fais !
Mais j'ai rencontrer toujours le même problème après c'est mises a jour !
A demain