A voir également:
- Firmware pour Keops Multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un site est en train de lire un contenu multimédia - Forum Xiaomi
- Autoradio chinois - Forum Autoradio
29 réponses
bonjour a tous, moi aussi j'ai un probleme de ce genre, je vais essayer de mettre le firmware a jour,
mon probleme avec le kheops c'est que sur le pc no problem, mais sur la tele il ne vois pas tous mes fichiers musiques, certains sont ok d'autres invisibles, tous est en mp3 ,au niveau des films j'n ai mis une 100aine mais la pas de problem tous est ok.ou trouver le firmware svp.
mon probleme avec le kheops c'est que sur le pc no problem, mais sur la tele il ne vois pas tous mes fichiers musiques, certains sont ok d'autres invisibles, tous est en mp3 ,au niveau des films j'n ai mis une 100aine mais la pas de problem tous est ok.ou trouver le firmware svp.
bjr tu dois formater ton disque en fat 32
pour cela tu dois obtenir le logiciel partitions magique pour virer ta partition NTFS en en refaire une en FAT 32 ensuite tu prend le FIRMWIRE sur le disc d'instalation et tu le copie sur ton NEO
puis tu redemarre ton pc sans ton NEO brancher
ensuite tu rebranche ton NEO et tu copie tes films et musique
et voila le tour et jouer
(le formatage du neo 160 GO en FAT 32 ma pris 3h sous WINDOWS XP ULTIMATE ne pas le faire en RAPIDE SURTOUS)
bon amusement
pour cela tu dois obtenir le logiciel partitions magique pour virer ta partition NTFS en en refaire une en FAT 32 ensuite tu prend le FIRMWIRE sur le disc d'instalation et tu le copie sur ton NEO
puis tu redemarre ton pc sans ton NEO brancher
ensuite tu rebranche ton NEO et tu copie tes films et musique
et voila le tour et jouer
(le formatage du neo 160 GO en FAT 32 ma pris 3h sous WINDOWS XP ULTIMATE ne pas le faire en RAPIDE SURTOUS)
bon amusement
merci sandpier pour tes reponses , mais avant de passer en FAT 32 est ce que je dois virer tous mes fichiers sur le neo ? j'espere que non sinon je vais m'emmerder , pour info je suis sur vista famillial.effectivement j'avais pas installer le cd d'install
ce qui est bizarre c'est que certains dossiers musiques fonctionne sans probleme mais d'autres non, ou ne sont pas afficheés sur la tele .
reedit, sur le pc tout est ok ,
merci pour les reponses
ce qui est bizarre c'est que certains dossiers musiques fonctionne sans probleme mais d'autres non, ou ne sont pas afficheés sur la tele .
reedit, sur le pc tout est ok ,
merci pour les reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui zezito22 tu dois virer les fichiers de ton neo avant de repasser en fat 32 et par contre une fois le firmware mis a la racine tu dois d'abord le mettre sur la tv pour faire la mise a jour du firmware et apres remettre tes films et musique dessus
Bonjour,
1 mois après mon dernier post, ma situtation n'a pas bougé d'un iota,
mon DD keops multimedia 400 Go n'est toujours plus reconnu sous mon pc (vista) ..
je ne peux absolument RIEN faire, etant donné que dès le branchement du keops
en USB, tout le pc se bloque tant que le DD keops est branché.. l'explorateur
ne repond pas, etc... de + le suivi des produits NEO est vraiment lamentable !!
sur leur site -http://www.neo-europe.com/- impossible de trouver le moindre firmware
ou meme lem oindre manuel, tous les liens concernés du site sont des liens morts...
j'ai donc acheté ce DD multimedia 400Go keops, il n'a marché que 1 mois..
cela fait 2 mois que je ne peux plus y acceder sur mon pc.. HELP !!!
1 mois après mon dernier post, ma situtation n'a pas bougé d'un iota,
mon DD keops multimedia 400 Go n'est toujours plus reconnu sous mon pc (vista) ..
je ne peux absolument RIEN faire, etant donné que dès le branchement du keops
en USB, tout le pc se bloque tant que le DD keops est branché.. l'explorateur
ne repond pas, etc... de + le suivi des produits NEO est vraiment lamentable !!
sur leur site -http://www.neo-europe.com/- impossible de trouver le moindre firmware
ou meme lem oindre manuel, tous les liens concernés du site sont des liens morts...
j'ai donc acheté ce DD multimedia 400Go keops, il n'a marché que 1 mois..
cela fait 2 mois que je ne peux plus y acceder sur mon pc.. HELP !!!
Bonjour à tous!
J'ai acheté il y a 2 mois maintenant un keops multimédia 500 Go qui a toujours bien fonctionné encore ce matin d'ailleurs, mais depuis ce soir il n'y a plus rien d'affiché ni sur la tv ni sur le pc. Il ne veut rien savoir même après un formatage, je suis vert car du coup j'ai perdu tous mes films! Je voudrai savoir si depuis le dernier post il y a d'autres solutions qui sont apparues? Pis je suis pas trop doué en info, comment on converti le ntfs en fat 32 précisément et en language simple?
Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté!
J'ai acheté il y a 2 mois maintenant un keops multimédia 500 Go qui a toujours bien fonctionné encore ce matin d'ailleurs, mais depuis ce soir il n'y a plus rien d'affiché ni sur la tv ni sur le pc. Il ne veut rien savoir même après un formatage, je suis vert car du coup j'ai perdu tous mes films! Je voudrai savoir si depuis le dernier post il y a d'autres solutions qui sont apparues? Pis je suis pas trop doué en info, comment on converti le ntfs en fat 32 précisément et en language simple?
Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté!
ben j'avais le même souci j'arrivais pas a lire mes films installés sur mon néo kheops et en suite j'ai appris ici que c'était faute au fichiers fat32 que je n'avais pas et qu'il fallait passait du système NTFS en système FAT32 et il a était dis qu'il fallait formater d'ou la perte des fichiers et autres films.. et bien j'ai trouvais une solution qui est d'une simplicité infantile il suffit d'installer partition magique qui est un outil extra qui m'a fait passer mon sysstème NTFS en FAT32 sans formater et maintenant je lis mes films tranquilou. salut a tous
Bonjour,
voila mon probleme,
lorsque je branche mon appareil sur la TV j'ai l'ecran d'acceuil et rien d'autre .
les films ne s'affiche pas .
que dois-je avoir a la racine du disque, comme dossier ou fichiers . y a t'il quelque chose que j'airai supprimé ?
j'ai le cd avec le firmware mais je sais pas comment y installer
qui a une idée ?
voila mon probleme,
lorsque je branche mon appareil sur la TV j'ai l'ecran d'acceuil et rien d'autre .
les films ne s'affiche pas .
que dois-je avoir a la racine du disque, comme dossier ou fichiers . y a t'il quelque chose que j'airai supprimé ?
j'ai le cd avec le firmware mais je sais pas comment y installer
qui a une idée ?