Aide pour annuaire téléphonique

Fermé
paddynon Messages postés 492 Statut Membre -  
ceddu66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une petite question, je suis chez Télé2 depuis 2 mois (avant j'étais chez wanadoo), et je viens de m'appercevoir que je ne suis pas dans l'annuaire téléphonique, comment cela se fait? Existe t'il un annuaire qui répertorie les abonnés autre que france télécom? J'ai bien essayé 'Lannuaire' mais idem, je n'y figure pas!
Pouvez vous svp m'aiguiller, Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

superdebutante

je suis à la recherche de ma soeur que j'ai perdue de vue depuis plus de dix ans.Pouvez vous me donner des conseils pour mes recherches?Sur quels sites aller?....
14
Jo

Bonjour ,
Voilà pres de deux semaine que j'arrive pas à contacter mon ami .
Il s'appelle Mr Simon van Burgel , il est en France en lorraine .
Je pourrais avoir son numero de tel mobil ou fixe ? ou veuillez me renseigner sur l'annuaire ou je pourrais avpoir son numero de tel .

Je vous remercie .

Cordialement Josee
7
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

C'est à voir, les délais de mise a jour des abonnés, quand Télé 2, met t'il l'annuaire téléphonique a jour ?
et le fait t'il lui même , où le fait t'il faire par d'autres ???? et dans quels délais ???

et puis tu peut toujours demander quoi par téléphone!!!
2
superdebutante

je sui désolée je nee sais pas comment lire les réponses que vous m'envoyer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que préférez vous ? etre un client wana ou maroc télécom

.....moi je préféré la télé boutique wana c est moi chère
0
sylvie777

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'informer sur la démarche à suivre concernant la "grosse" erreur présente dans l'annuaire 2008,
En effet, mon numéro n'est pas mon numéro, l'ordinateur de France Télécom a substituer des chiffres,
C'est la galère, car je viens de créer mon activité indépendante, et mes potentiels clients quis se renseignent sur internet ou sur l'annuaire papier ne pourront pas me joindre, même mes relations font se demander ce qui se passe, et moi qui me demandait pourquoi je n'avais pas d'appels ?? Maintenant je commence à comprendre, il faut que j'appelle mes potentiels clients avant pour leur donner mon numéro, le vrai, et leur demander de surtout ne pas l'égarer car s'ils me recherchent sur le NET, je perds un client...
J'accepte toutes remarques, toutes suggestion d'action pour essayer de minimiser cet impact,
Merci, je suis pratiquement à vomir de cette situation digne d'un navet au cinéma, genre, "nous t'empêcherons de vivre par tous les moyens",
0
ceddu66 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour sylvie! serieux situation galere! je pense qu a ta place j irai voir l operateur qui a fais cette connerie pour que soit il change les données erronné soit il t atribu ce numero sur une seconde ligne et gratuitement pour le prejudice porté a ton activité professionnel. bref laisse pas courrir. normalement ils sont arrangeant. si c est un mobile demande leur d avoir ce numero avec un tel sans abonnement. bref j espere que tout finira par rentrer dans l ordre pour toi.
0