Comment s'avoir si un chargeur mac est le mien ?

Fermé
vichou89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - Modifié le 17 sept. 2018 à 07:51
 Vichou89 - 17 sept. 2018 à 17:36
Bonjour,

Je me retrouve dans une situation délicate, je viens de racheter un ordinateur a ma soeur et c'est le même que ma colloc. Mais voilà dans le salon, l'un des chargeurs est méchamment abimé et ne fonctionne plus. La question est, à qui est-il ?

Peut-on, avec son numéro de série, l'associer à une année de fabrication, à un modèle de mac ou encore plus précisément à un ordinateur en particulier ? Je ne retrouve pas l'info sur le site Mac, c'est donc vers votre communauté que je me tourne.

Un grand merci pour vos réponses.

Numéro de série chargeur abimé : D39325104S5DJ98B2 ou 60W Modèle A1344
Numéro de série Mac racheté : W8042234ATM
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
17 sept. 2018 à 12:23
Bonjour,

Impossible !
Mais, quand tu as acheté cet ordi, à ta sœur, tu as bien du voir quel était l'état du chargeur, sinon, c'est que tu n'es pas méticuleux, un peu je m'en foutiste et, dans ce cas, nous ne pouvons t'aider.
Et si tu n'as pas plus confiance dans ta coloc....
0
Ou peut être que c'est la coloc qui essaye de se faire remplacer en douce son chargeur tout cassé !
0
Merci pour votre réponse !

Je n’ai pas déballé l’ordinateur de ma sœur tout de suite, seulement un mois après. J’ai tout de suite branché le chargeur dans le salon et je ne l’ai pas vu abîmé. Ma sœur également me certifie qu’il était nickel.

Je pense que ma colloc est tout a fait honnête mais qu’a son bureau un petit malin s’est amusé à échanger son chargeur et elle a cru s’être trompée et avoir pris le mien. Bref on ne s’aura jamais.

Merci en tous cas !
0